Des détails sur Apple One découverts dans une application... Android

Des détails sur Apple One découverts dans une application... Android

Une fois de plus, ce sont les propres développeurs d'Apple qui ont laissé des indices sur des fonctionnalités qui n'ont pas encore été présentées. Bizarrement: cette fois-ci, c'est une application Android réalisée par Apple qui a révélé ces détails.

Lors d'un examen de la version actuelle d'Apple Music pour Android, 9to5Google a découvert de multiples mentions sur "Apple One". Il y a quelques semaines seulement, Bloomberg avait donné quelques détails sur le forfait d'abonnement d'Apple, nous vous en avions fait un article.

Pour rappel: Apple One, comme il est actuellement appelé, est censé combiner plusieurs services d'abonnement d'Apple et ainsi éventuellement devenir plus attractif pour les utilisateurs en termes de prix. Par exemple, Apple TV+ et Apple Music pourraient être proposés à un prix forfaitaire plus bas que si l'utilisateur s'abonne aux deux services séparément.

9to5Google a analysé la dernière version bêta de l'application musicale d'Apple pour Android, la version 3.4.0, et est tombé sur plusieurs mentions d'"Apple One" et du nom de code "Aristote", qui est apparemment utilisé en interne. Par exemple, il est question d'un "Subscription Bundle" en rapport avec Aristote et du fait qu'Apple Music fait partie de l'un de ces bundles.

Apple One Android Apple Music Strings 9to5Google 1
Références à Apple One et à un forfait d'abonnement. / © via 9to5Google

L'application musicale révèle plus de détails sur "Apple One

Dans un texte plus long, Apple indique aussi clairement que les abonnements d'Apple One et d'Apple Music ne se chevauchent pas. Les utilisateurs ne seront pas facturés pour les deux abonnements.

Apple One Android Apple Music Strings 9to5Google 2
Apple Music peut faire partie d'Apple One. / © via 9to5Google

Dans une autre note, les développeurs d'Apple écrivent également que le forfait d'abonnement ne peut pas être configuré dans la version Android de l'application. Si vous souhaitez apporter des modifications à l'abonnement, vous devrez utiliser un appareil avec iOS, macOS ou tvOS.

Apple One Android Apple Music Strings 9to5Google 3
Seul un iPhone, iPad, Apple TV ou Mac peut apporter des modifications à l'abonnement. / © via 9to5Google

9to5Google n'a pas trouvé d'indices sur les prix ou la date de lancement d'Apple One dans ses enquêtes. Une date possible pour le lancement est cependant l'événement Apple du 15 septembre. Selon les rumeurs actuelles, de nouveaux modèles de l'Apple Watch et de l'iPad Air y seront présentés.

A lire également sur NextPit France : 

Source : 9to5Google

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition