NextPit

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Nous sommes NextPit, une rédaction internationale basée à Berlin, en Allemagne, composée de journalistes web, de passionnés de smartphones, de technologie et de gadgets, et d'experts en création de contenus en ligne. Nous sommes liésen tant qu'équipe non seulement par notre passion, mais aussi par l'expérience de plus de 10 ans de journalisme tech et de création de contenu.

NextPit GmbH exploite deux secteurs d'activité: Le développement et l'exploitation de l'un des plus grands sites tech spécialisés d'Europe, ainsi que la création de contenu et la création de communautés pour les grandes marques technologiques.

NextPit - l'une des premières et des plus grandes communautés autour des smartphones en EuropeNextPit est un magazine en ligne spécialisé sur la tech qui existe depuis 2009. En 2009, nous avons commencé comme un pur blog Android sous le nom d'AndroidPIT, puis nous nous sommes progressivement développés pour devenir l'une des plus grandes communautés autour des smartphones en Europe.

Notre mission est simple : nous ne voulons pas seulement vous aider à trouver le smartphone qui vous convient, nous voulons vous montrer comment rendre votre vie et votre quotidien vraiment plus intelligents. Lorsque nous faisons un reportage sur un sujet chezNextPit, nous mettons les appareils et leurs fonctionnalités à l'épreuve. Nous savons de quoi nous parlons - c'est notre promesse à vous, chers lecteurs!

Nous ne sommes pas un site tech comme les autres qui vous fournit des actualités génériques ici et là. NextPit est un lieu pour les vrais passionnés et les amateurs de technologie. Cela vaut pour les personnes qui travaillent ici, mais aussi pour notre communauté. Ici, les gens aident d'autres personnes à mieux comprendre la technologie et à l'utiliser de la bonne manière.

Cela fait de NextPit un lieu unique et un endroit où les gens veulent en apprendre un peu plus en matière de technologie chaque jour.

Production de content par des passionnés de technologie pour les grands du monde de la technologie

Exactement cela : rendre les gens encore plus intelligents en matière de technologie - telle est notre mission. Ici, chez NextPit, nous nous occupons des smartphones, des applications et des accessoires, ainsi que de la maison connectée et de tout ce qui peut être commandé, contrôlé ou ouvert avec un smartphone. Parallèlement, nous transmettons notre savoir sous forme de textes, d'images et de sons à plusieurs millions de personnes chaque mois depuis plus de dix ans.

Depuis 2017, nous offrons également ces connaissances aux entreprises et aux marques de l'industrie technologique. Qu'il s'agisse de clips vidéo pour des apparitions sur les réseaux sociaux, de contenu optimisé pour les moteurs de recherche pour les blogs d'entreprise ou d'une assistance mensuelle : depuis lors, nous comptons parmi nos clients des entreprises importantes et reconnues qui font confiance à NextPit.

C'est TRÈS IMPORTANT : nous ne mélangeons jamais le travail journalistique et les activités de marketing pour les entreprises. Nos normes en matière de travail éditorial sont clairement basés sur les règles déontologiques et journalistiques les plus strictes. À l'inverse, les informations que nous obtenons des clients sont traitées de manière extrêmement confidentielle et ne sont jamais transmises à notre équipe rédactionnelle autonome.

Notre principe est basé sur la confiance. Toujours.

Que vous travailliez pour nous, que vous fassiez partie de notre communauté ou que vous soyez un client important, vous pouvez nous faire confiance. Nous rédigeons chacun de nos tests aussi objectivement que possible, nous avons développé nous-mêmes nos guides et tutoriels et ne les avons pas copiés quelque part. Nous sommes ouverts et transparents avec la communauté, avec nos clients, mais bien sûr aussi ici avec nous-mêmes.

Nous voulons que notre parole compte pour quelque chose. Mais plutôt que de nous croire sur parole, nous préférons vous laisser nous juger à l’aune de nos actes et de notre contenu. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas faire d'erreurs. Mais si c’est le cas, alors nous nous y tenons.

Lecteur, membre de la communauté, client ou simplement internaute intéressé : même si nous sommes une entreprise naturellement muée par un modèle économique, nos décisions et notre contenu ne sont pas uniquement dictés par le profit. Chez NextPit, nous croyons à la durabilité - et nous nous concentrons toujours sur le long terme.

Peu importe que ce soit les personnes qui travaillent ici, nos lecteurs, nos annonceurs ou nos clients.

C'est une promesse.

Vous trouverez toutes les comparaisons, tous les tests et les prises en main sur notre chaîne YouTube officielle. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, et discutez avec la communauté et les membres de l’équipe sur le forum.

Autres liens intéressants :
Notre ligne éditoriale
Comment testons-nous les appareils ?
L’équipe AndroidPIT
Les règles du forum