Apple Keynote : Voici à quoi s'attendre de l'événement de novembre

En septembre déjà, certains signes indiquaient qu'Apple prévoyait plus d'un événement cet automne. Après l'iPhone Keynote d'octobre, une autre conférence pourrait avoir lieu en novembre.
Peu après l'annonce officielle de l'Apple Event de septembre, des initiés d'Apple bien informés ont clairement indiqué qu'il y aurait au moins deux événements à l'automne 2020. Les nouvelles Apple Watch et les nouveaux iPads étaient déjà prêts à sortit en septembre. Même si de nombreux observateurs ne voulaient pas le croire : cette année la présentation de l'iPhone 12 a dû attendre la mi-octobre.
Mais d'autres grandes nouveautés attendent toujours d'être présentées: les Macs avec Apple Silicon et MacOS Big Sur. Ces derniers jours, en plus des indications qui ont été données sur une date possible à la mi-novembre, les rumeurs évoquent également les nouveautés attendues.
To confirm, there IS a November ARM Mac event.
— Jon Prosser (@jon_prosser) October 16, 2020
I’m hearing November 17th.
macOS Big Sur : Beta test avec la version 11.0.1
Ces dernières heures, Apple a publié une nouvelle version bêta qui n'est pas MacOS Big Sur 11 Beta 11 ou une version GM de Big Sur. Au lieu de cela, la société de Cupertino a déployée "macOS Big Sur 11.0.1 beta". Actuellement, ce saut est considéré comme une indication qu'Apple prépare les premiers Macs avec la version 11.0 du système d'exploitation pour éventuelle présentation en novembre.
Apple avait déjà suivi une stratégie similaire, à première vue déroutante, avec iOS 14. Les bêta-testeurs n'ont donc pas obtenu iOS 14.1 mais iOS 14.2 a suivi immédiatement, car iOS 14.1 était la version GM fournie avec l'iPhone 12. En conséquence, MacOS Big Sur 11.0 pourrait être la première version pour les prochains Macs avec Apple Silicon.

"B2002" : Un nouvel "ordinateur personnel" apparaît dans la base de données Bluetooth
Comme l'écrit MacRumors en référence à un article de MyHealthyApple, Apple a également enregistré une nouvelle entrée dans la base de données Bluetooth dans la catégorie "Ordinateur personnel". Le nom du produit "B2002" étant indiqué, le numéro de modèle n'est pas encore disponible. C'est la première entrée publique d'Apple depuis la fin de 2019.
Comme Apple a déjà classé les Macs et les iPads dans cette catégorie, on ne sait pas encore s'il s'agit d'un nouveau Mac avec Apple Silicon ou seulement de l'iPad Air 4.
Apple avait déjà annoncé lors du WWDC que le premier Mac tournant ses propres processeurs sortirait cette année. Il pourrait s'agir d'une nouvelle version du MacBook 12 pouces, par exemple. Il s'agit ici d'utiliser l'A14X d'Apple, que l'on devrait également retrouver dans un futur iPad Pro.
Selon un autre rumeur récente, un iMac avec Apple Silicon ne sortira pas avant le premier semestre de l'année prochaine. Un A14T, nom de code "Mt. Jade", sera utilisé comme processeur. Cette puce sera couplée au premier GPU développé par Apple, dont le nom de code est "Lifuka".
A lire également sur NextPit France :
- iPhone 12 (Pro) : le démontage montre les différences entre les deux smartphones
- iOS 14: Comment changer les icônes des applications sur l'écran d'accueil
- Apple AirPods : De nouveaux designs pour les écouteurs intra-auriculaires true wireless
- MagSafe sur iPhone : Attention au choix du chargeur
- Galaxy S21 : Samsung va-t-il suivre l'exemple d'Apple en vendant son smartphone sans accessoires ?
Source : MacRumors 1, MacRumors 2
Very helpful advice in this particular post! It’s the little changes that make the largest changes. Thanks for sharing!
En ce qui me concerne, je m'efforcerai de faire semblant de ne rien dire 😂
Presque raté 😉
Le courage d'avouer que l'on ne sait pas ou que l'on ne comprends pas n'est pas si répandu...
Pour les initiés de l'univers de la Pomme cet article doit être compréhensible et clair, pour les autres cela doit être un peu moins vrai...
On peut aussi ne rien dire ou faire semblant de rien 🤔