Sujets chauds du moment

Les Ray-Ban Meta font le plein de fonctionnalités intéressantes avec cette mise à jour

nextpit Ray Ban Meta Smart Glasses Front
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Meta a annoncé une nouvelle mise à jour logicielle pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta (test). Le micrologiciel va ajouter des fonctionnalités d'appel vidéo et de nouvelles fonctionnalités d'IA générative multimodale


Les lunettes connectées Ray-Ban Meta ont été initialement lancées avec des commandes vocales. Cependant, Meta a amélioré ces fonctions avec la dernière mise à jour en incorporant des fonctions d'IA multimodale qui utiliseront la caméra 12 MP en plus du microphone pour traiter les commandes et vous fournir des informations en temps réel.

Les lunettes Meta Ray-Ban
Meta active les fonctions d'IA multimodale sur les lunettes intelligentes Ray-Ban Meta dans la nouvelle mise à jour. Vous pouvez demander des traductions, des recettes, ce qu'il faut porter, vous informer sur les sujets, et plus encore. / © Meta

Avec Meta AI, vous pourrez effectuer des requêtes telles que demander à l'assistant de traduire un texte visible. Vous pourrez aussi entendre la traduction grâce aux haut-parleurs des lunettes. Vous pourrez par ailleurs faire des suggestions de recettes ou laisser l'IA scanner les plats qui peuvent être préparés à partir des ingrédients disponibles.

Les Ray-Ban Meta prendront désormais en charge des Appels vidéo

Hormis les fonctionnalités multimodales de l'IA, Meta a ajouté également la prise en charge des appels vidéo, qui sera compatible avec les services Messenger et WhatsApp. Vous pourrez par exemple demander à Meta AI de lancer un appel vidéo et de partager leur vue actuelle.

Les lunettes connectées Ray-Ban Meta prennent aussi en charge le streaming d'Apple Music, ce qui permet de contrôler la lecture audio par la voix en mode mains libres.

Les Ray-Ban Meta Smart Glasses
Meta lance les nouvelles lunettes Ray-Ban Meta Smart Glasses dans les coloris de l'édition limitée Scuderia Ferrari / © Meta

Meta a, par ailleurs, annoncé de nouveaux styles de montures et des coloris exclusifs pour les Ray-Ban Meta Smart Glasses. Il s'agit notamment des nouvelles montures classiques Skyler avec un design qui ressemble à l'œil de chat et des montures Headliner avec un alignement du pont inférieur. De plus, les lunettes Ray-Ban Meta sont désormais disponibles en édition limitée dans les finitions Scuderia Ferrari.

La mise à jour du logiciel est déjà en cours de déploiement aux États-Unis et au Canada. Meta n'a pas confirmé quand elle arrivera en France. Mais ça risque de ne pas tarder.


Avez-vous des lunettes connectées Ray-Ban Meta? Quel est votre avis sur ses nouvelles fonctionnalités?

Découvrez aussi les meilleures lunettes connectées disponibles en 2024. Consultez aussi notre test des Oppo Air Glass 2

Source : Meta

  Le plus polyvalent Le moins cher Le plus cher Le leader du secteur Le meilleur du moment
Produit
Illustration Meta Quest 2 Product Image ByteDance Pico 4 Product Image Meta Quest Pro Product Image Meta Quest 3 Product Image Vive XR Elite Product Image
Note
Lire le test duMeta Quest 2
Lire le test duByteDance Pico 4
Lire le test duMeta Quest Pro
Lire le test duMeta Quest 3
Pas encore testé
Offre*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition