Sujets chauds du moment

iOS 17 Beta 5: Les nouvelles fonctionnalités d'Apple pour votre iPhone

nextpit iOS 17 live voicemail feature
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Apple a commencé à déployer la mise à jour d'iOS 17 Bêta 5. Cette dernière version apporte de légères améliorations et des corrections de bugs, notamment une nouvelle invite pour la messagerie vocale en direct et une animation rafraîchie lors de l'utilisation de NameDrop. Découvrez toutes les nouveautés de la mise à jour.


iOS 17 Bêta 5: Un nouveau message d'accueil par défaut pour la messagerie vocale en direct 

L'une des fonctionnalités notables ajoutées à iOS 17 est la mise à jour de la messagerie vocale en direct. Lorsqu'elle est activée du côté du destinataire, elle transcrit automatiquement ce que l'appelant dit en temps réel sur l'écran de l'iPhone du destinataire avant de l'envoyer dans un message vocal.

Ce qui rend la plupart des utilisateurs confus avec le nouveau Live Voicemail, c'est l'invite qui demande aux appelants de laisser leur message après la tonalité afin que l'autre bout décroche.

L'ancienne note vocale disait exactement "Après la tonalité, veuillez indiquer la raison de votre appel. La personne que vous essayez de joindre pourrait décrocher."

Dans iOS 17 bêta 5, Apple a modifié l'invite qui s'affiche désormais comme suit: "Votre appel a été transféré vers la messagerie vocale. La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible. Au bip, veuillez enregistrer votre message". Plus important encore, ce message ne sera montré qu'à la personne qui appelle, tandis que le destinataire verra la transcription en temps réel.

Apple NameDrop
Parmi les nombreuses fonctionnalités d'iOS 17 figure NameDrop. Elle permet de transférer facilement des informations de contact entre iPhone en rapprochant les appareils l'un de l'autre. / © nextpit

iOS 17 Bêta 5: Les autres changements

L'autre changement repéré dans la mise à jour est la nouvelle animation et le nouveau son de AirDrop et NameDrop lorsque vous partagez des fichiers ou des informations de contact. Les deux modes de transfert sans fil fonctionnent presque de la même manière.

Dans la version bêta précédente, NameDrop disposait d'une bascule qui vous permettait de désactiver ou d'activer la fonctionnalité dans les réglages.

Une nouvelle option dédiée au contenu synchronisé a été ajoutée dans la section Stockage de l'iPhone ou iPad. Cette option indique la quantité de données synchronisées entre vos différents appareils Apple.

De plus, un déclencheur permet d'exécuter des actions automatisées via des raccourcis basés sur la localisation, comme l'arrivée et le départ, ce qui marque un retour dans cette version après avoir été absent dans les versions bêta précédentes.

iOS 17 Bêta 5: Les corrections de bugs

En plus des améliorations, iOS 17 bêta 5 a également apporté des correctifs aux bugs constatés dans les versions précédentes. Par exemple, les testeurs avaient signalé un problème lors de l'affichage de l'analyse du temps d'écran dans les paramètres. La mise à jour a apparemment corrigé ce bug. Il en va de même pour l'affichage Pro Motion lors de la navigation sur l'écran d'accueil.

En termes de sécurité, les utilisateurs des bloqueurs de publicité lors de leur navigation ont remarqué que ceux-ci ne fonctionnaient pas correctement sur Safari dans la précédente version bêta d'iOS 17. Ce problème a manifestement été résolu dans la dernière version bêta.

Apple n'a pas confirmé la date de la prochaine version bêta publique. Étant donné la disponibilité de la version bêta 5, on peut affirmer sans risque de se tromper qu'une version finale sera déployée dans les jours à venir.


Avez-vous l'intention de tester la version bêta sur votre iPhone ou votre iPad? Quelle est votre fonctionnalité préférée d'iOS 17?

Sur le même sujet, découvrez aussi comment faire une capture d'écran défilante sur votre iPhone ou iPad. Découvrez aussi notre guide d'achat des MacBook d'Apple

  Le meilleur smartphone Android Le meilleur iPhone La meilleure durabilité Le meilleur smartphone photo Le meilleur milieu de gamme Le meilleur smartphone pliable Le meilleur smartphone pliable compact
Produit
Illustration Xiaomi 14 Ultra Product Image Apple iPhone 15 Pro Product Image Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Honor Magic 6 Pro Product Image Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G Product Image OnePlus Open Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image
Note
Lire le test du Xiaomi 14 Ultra
Lire le test du Apple iPhone 15 Pro
Lire le test du Samsung Galaxy S24 Ultra
Lire le test du Honor Magic 6 Pro
Lire le test du Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G
Lire le test du OnePlus Open
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Offre*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Rédacteur junior

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition