Un iPhone 12 moins cher mais avec moins de fonctionnalités prévu en 2021

Un iPhone 12 moins cher mais avec moins de fonctionnalités prévu en 2021

Cet automne, nous attendons la présentation de quatre nouveaux modèles de l'iPhone 12, qui devraient tous être dotés de la technologie 5G . Selon un groupe d'analystes de Wedbush Securities, un autre modèle pourrait s'ajouter à la gamme des smartphones d'Apple dès le printemps 2021.

Comme le rapporte Business Insider, les analystes de Wedbush Daniel Ives, Strecker Backe et Ahmad Khalil ont conclu, après avoir enquêté sur la chaîne d'approvisionnement en Extrême-Orient, qu'Apple pourrait présenter une version moins chère de l'iPhone 12. Cette version du smartphone d'Apple est censée être livrée sans la 5G, contrairement aux modèles qui arriveront cet automne et ne fonctionner qu'avec le réseau 4G.

Jusque là, les analystes supposaient qu'Apple présenterait un mélange de smartphones compatibles LTE et 5G cet automne. Cependant, les derniers leaks montrent maintenant que les quatre modèles attendus seront tous compatibles avec la 5G.

iPhone 12 sans 5G: Lancement possible en février 2021

Les analystes ont évoqué février prochain comme date de lancement possible de ce modèle. Mais ils ont fait des déclarations contradictoires sur les prix. Le modèle sans 5G serait moins cher que les variantes attendues cet automne. Son prix tournerait autour de 800 dollars.

Dans le même temps, les analystes ne s'attendent pas à ce qu'Apple augmente le prix des nouveaux modèles par rapport à celui de l'iPhone 11, même s'ils sont livrés avec la 5G. Pour rappel : L'iPhone 11 le moins cher coûtait 699 dollars aux États-Unis, 809 euros en France, au moment de sa sortie.

Selon les rumeurs actuelles, quatre versions différentes de l'iPhone 12 doivent être lancées cette année mais probablement pas avant octobre. Les tailles d'écran seront comprises entre 5,4 et 6,7 pouces. Les derniers rapports prédisent qu'initialement deux modèles, Pro et non Pro, seront disponibles avec des écrans de 6,1 pouces. Plus tard, suivront l'iPhone 12 avec un écran de 5,4 pouces et l'iPhone 12 Pro Max" avec un écran de 6,7 pouces.

A lire également sur NextPit France

Source : Business Insider

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition