Ces smartphones Xiaomi recevront Android Q cette année

Alors que certains fabricants de smartphones travaillent encore à proposer la mise à jour vers Android 9 Pie, Xiaomi, lui, va proposer Android Q sur plusieurs smartphones. Quand ? Cette année ! Voici la liste complète.
Le fabricant chinois Xiaomi ne compte pas seulement proposer de nouveaux appareils en Europe, il compte assurer la maintenance des appareils existants en proposant des mises à jour vers les nouvelles versions d'Android.
Xiaomi a annoncé dans son propre forum quels smartphones recevront Android 10 Q, la dernière version Android qui arrivera cette année.
- Xiaomi Mi 9
- Xiaomi Mi 9T
- Xiaomi Mi 9 SE
- Redmi K20
- Redmi K20 Pro
- Xiaomi Mi 8
- Xiaomi Mi 8 Edition Sérigraphie Empreinte digitale
- Xiaomi Mi 8 Explorer Edition
- Xiaomi Mi Mix 2S
- Xiaomi Mi Mix 3
Le fabricant, quant à lui, a l'intention de fournir au Redmi Note 7 une mise à jour au cours du premier trimestre de 2020. Bien que cette stratégie ne s'applique pour l'instant qu'au marché chinois, une mise à jour devrait logiquement arriver en Europe autour de la même période. Bien sûr, il peut y avoir quelques changements avant la sortie de la prochaine version d'Android ou il peut y avoir des problèmes avec l'adaptation du logiciel.
Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.
Android 10 Q devrait arriver en août de cette année. Parmi les nouveautés, citons le mode sombre à l'échelle du système, l'amélioration de la confidentialité et des permissions pour les applications, ainsi qu'une meilleure navigation par geste.
Source : Xiaomi
Non ! Pas d'Android Quasar dans un chinois !
Tu vois de l'Android dans ton Q ? C'est encourageant...😁
🤔 C'est Emmanuel qui va mouiller sa QQ....
Vilaine rageuse :)
O , P pas QQ pour mon Redmi N5 Bon on va pas râler dans le temps avec mes Samsung c'etait norme plaine ou il fallait changer de smart 😂😂
C'est juste pour cette année, rien ne dit qu'il ne l'aura pas en 2020...
De toute façon, tu retrouveras toutes ces fonctionnalités (et bien plus encore) sur MIUI...