NextPit

Ces forfaits RED de 80 et 160 Go sont à prix cassé ce week-end!

des
© Red by SFR

SFR propose une promotion sur ses forfaits RED pendant une durée limitée. Les offres King de RED proposent des enveloppes jusqu'à 160 Go de data pour 14 euros par mois seulement et ce, sans engagement.

  • L'opération de SFR ne dure que jusqu'au lundi 13 juin minuit.
  • Le forfait 4G RED de 80Go est à 9€ et celui 160 Go est à 14€ par mois
  • Toutes les offres King RED sont sans engagement

Tous les forfaits King RED de SFR donnent accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi que les SMS et MMS illimités en France hexagonale, en Europe et en DOM. La seule limite est de 3h maximum par appels avant une coupure automatique et sur une base de 200 destinataires différents par mois.

Concrètement, vous avez le choix entre 3 offres de 5, 80 et 160 Go dont les abonnements s'élèvent à 5, 9 et 14 euros par mois. Sur ces trois forfaits, j'ai sélectionné ceux qui offrent une meilleure enveloppe data, à savoir les forfaits de 80 Go et de 160 Go.

Jusqu'à 160 Go de data sans engagement pour 14 euros par mois

Le forfait King RED 160 Go est un forfait 4G que vous pouvez passer en 5G pour 5 euros supplémentaires par mois. L'offre inclut également 16 Go d’internet depuis l’Union Européenne et les DOM pour le forfait de 80 Go. Le forfait Big RED 80 Go est en tout point identique à la légère différence près que le paquet de data depuis l'UE et les DOM est limité à 12 Go.

Avec 160 Go, vous pouvez normalement utiliser votre smartphone comme routeur sans risquer d'arriver à court de data à moins de regarder vos films en 4K. C'est particulièrement utile si vous avez une mauvaise connexion Wifi, que vous aimez travailler avec votre PC portable dans des lieux randoms de type parc, ou encore si vous devez partager votre connexion régulièrement. 

Si vous souscrivez à l'un de ces forfaits, vous pouvez de plus conserver votre numéro actuel. Il faut néanmoins dans tous les cas compter 10 euros qui s'ajoutent à votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de votre souscription. RIO, ça ne vous dit rien? Rassurez-vous, on a un tuto pour ça sur notre forum.

Je conclus cet article par rappeler que cette offre de RED by SFR n'est valable que pendant 36 heures à compter de la publication de cet article, soit jusqu'au lundi 13 juin minuit.

Quel est votre opérateur actuel? Seriez-vous prêt à passer chez RED avec cette offre?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Gabriel Robert

Gabriel Robert

Né sur une île volcanique de l’Océan Indien, j’ai voyagé aux quatre coins de la planète avant d’avoir posé mes valises à Berlin. Passé par Forbes, Les Échos ou encore Konbini, je ne me laisse pas prendre poire par Apple malgré un faible pour ses produits. Je porte un intérêt tout particulier à la durabilité et l’impact social et environnemental de nos produits connectés.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition