NextPit

Motorola tease un smartphone photo avec 200 MP et un nouveau pliable Razr

Motorola teaser
© Motorola

En Chine, Motorola commence à préparer le terrain pour lancer au moins deux nouveaux smartphones. Le premier serait un flagship avec un module photo de 200 MP et le second serait un nouveau smartphone pliable Razr, qui devrait enfin embarquer un SoC haut de gamme.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'un des dirigeants de Motorola en Chine a publié des visuels pour teaser deux nouveaux smartphones
  • Le smartphone Frontier, un flagship, est attendu pour le mois de juillet
  • Un nouveau Razr a également été annoncé, cette fois avec le tout nouveau processeur Snapdragon

Comme d'habitude pour les teasers postés sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de détails concrets sur les smartphones, mais nous pouvons faire quelques suppositions basées sur les visuels et les publications. La première image montre un objectif photo et parle "d'ouvrir l'ère de la photographie mobile à 200 millions de pixels."

Cela renforce les rumeurs concernant le Motorola Frontier, qui n'a pas été annoncé et qui est équipé du capteur Isocell HP1 de Samsung de 200 MP. Nous savons tous que plus de mégapixels ne se traduit pas nécessairement par une meilleure qualité d'image, mais les départements marketing du monde entier sont probablement impatients d'annoncer le premier smartphone de 200 MP sur le marché...

Motorola teasing nouveaux smartphones
À gauche, l'objectif photo de 200 MP ; à droite, le tout nouveau logo Snapdragon 8+ Gen 1 / © Motorola

Le post se termine par un message "See you in July", ce qui suggère que nous avons encore quelques semaines de rumeurs à patienter avant d'en savoir plus.

Les RAZR milieu de gamme, c'est fini

Le deuxième teaser suggère une bataille à venir sur le marché des smartphones pliables, rejoignant l'Oppo Find N, le Honor Magic V et le Vivo X Fold pour défier la gamme Samsung Galaxy Z. Sur l'image, on peut voir le nouveau logo Snapdragon 8+ Gen 1 éclairé par la silhouette d'un smartphone pliable.

Le dirigeant de Motorola laisse entendre qu'il y a un easter egg sur l'image, qui affiche également le slogan classique hellomoto. Malheureusement, le post ne dit pas quand nous pouvons attendre le nouveau smartphone, qui devrait être lancé d'abord en Chine avant d'atteindre les marchés occidentaux.

Que pensez-vous de la nouvelle offensive de Motorola sur le marché? Pensez-vous que Lenovo puisse relancer la marque? Ou des choses comme la politique de mise à jour de la marque nuisent-elles encore à son image en Europe?

Source : Motorola Weibo

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Konsau depuis 1 mois Lien du commentaire

    Je croyais la course aux pixels terminée car inutile, apparemment non, sauf pour les APN. C'est vrai que quand on n'a pas de nouveauté majeure à présenter, il faut bien appâter le client. 200 Mp pour regarder les photos sur un écran de smartphone ...


    • mimile53 depuis 1 mois Lien du commentaire

      Je pense comme toi... cela n'a aucun sens.