NextPit

Comment installer Google Assistant sur votre Samsung Galaxy Watch 4?

NextPit samsung galaxy watch 4 bioactive sensor
© NextPit

Google a enfin commencé à déployer sa fonctionnalité Assistant sur la Samsung Galaxy Watch 4, près d'un an après l'annonce de la montre connectée. Cette mise à jour de l'application s'accompagne d'une interface utilisateur plus réactive et de la prise en charge des commandes vocales de Google Assistant.

  • Google Assistant prendra en charge les commandes vocales et les contrôles des objets de maison connectée
  • La mise à jour de l'application est disponible dans 10 pays, dont la France, et sera déployée dans d'autres régions
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Auparavant disponible sur les appareils Wear OS 2, Google Assistant sur la série Galaxy Watch 4 est présenté comme étant plus rapide et offrant des interactions vocales plus naturelles, selon l'entreprise. Les utilisateurs peuvent réveiller l'assistant de la smartwatch en utilisant la phrase "Hey, Google". En outre, un bouton de raccourci est également disponible si vous préférez utiliser les touches physiques pour "invoquer" l'assistant vocal.

Outre les questions habituelles, les résultats personnels ou la mise en place de tâches quotidiennes avec l'assistant, le contrôle de vos appareils domestiques intelligents est également possible. Vous pouvez atténuer et allumer/éteindre un éclairage spécifique dans votre espace de vie, tant qu'il est connecté à votre hub ou à votre enceinte connectée.

Comment installer les fonctionnalités de Google Assistant sur votre montre connectée Samsung?

Obtenir Google Assistant est un peu fastidieux, car il vous faudra mettre à jour l'application Assistant depuis la liste Mes applications dans le Google Play Store. Une fois téléchargée, vous devrez activer l'application en la lançant depuis votre smartwatch et suivre le processus. La dernière étape consiste à activer l'application sur votre smartphone.

Google Assistant sera d'abord disponible dans 10 pays et en 12 langues, notamment en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, au Japon, à Taïwan, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il n'y a aucune information sur la date à laquelle l'assistant sera disponible dans d'autres régions.

Quel est votre assistant de smartwatch préféré sur votre Galaxy Watch: Bixby ou Google Assistant?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition