Surface Duo : des vidéos de prise en main montrent l'appareil à double écran

Surface Duo : des vidéos de prise en main montrent l'appareil à double écran

Le Surface Duo de Microsoft est arrivé sur les bureaux des premiers testeurs qui ont été autorisés à montrer l'appareil à double écran dans des vidéos prise en main. Cependant, ces vidéos ne montrent pas encore clairement l'appareil pour le moment.

Il y a quelques semaines, Microsoft a annoncé le lancement officiel de son Surface Duo. Aux États-Unis, ce mélange de smartphone et de tablette avec les deux écrans séparés dans l'appareil pliable sera disponible qu'en septembre.

Parmi les premiers testeurs figurent des visages familiers. Outre MKBHD, iJustine, XDA-Developers, Android Authority, Windows Central et Toms Guide, entre autres, ont publié leurs premières impressions sur YouTube.

Les vidéos donnent une meilleure impression de la finesse réelle de l'appareil à double écran. Le port USB C sur le côté du Surface Duo permet de voir facilement par vous-même que Microsoft a réussi à créer un smartphone extrêmement fin. Si vous cherchez une comparaison directe avec la taille de l'iPhone, vous pouvez la trouver dans la vidéo d'iJustine.

Dans sa vidéo, Marques Brownlee a également été impressionné par la qualité de la charnière. Le Surface Duo peut apparemment être utilisé sous n'importe quel angle sans atteindre les limites du mécanisme. MKBHD montre le Galaxy Fold, dont la charnière en comparaison est moins bien conçue.

Surface Duo : Pas de mise en marche autorisée

Cependant, les testeurs ont dû suivre certaines directives de Microsoft : Ils n'étaient pas autorisés à montrer un Surface Duo allumé dans leurs premières vidéos. Les vidéos actuelles ne sont donc que les premières impressions du produit lui-même.

Par conséquent, un examen plus approfondi de toutes les caractéristiques du Surface Duo ne sera révélé que dans les tests qui arriveront plus tard. Après l'annonce faite il y a quelques semaines, on craignait déjà que la batterie relativement petite de l'appareil, avec seulement 3 600 mAh environ, combinée aux deux grands écrans, ne pose problème. En même temps, Microsoft utilise le Snapdragon 855, un modèle vieillissant du SoC mobile de Qualcomm. L'appareil ne dispose également que de 6 Go de RAM.

Le Surface Duo sera disponible aux États-Unis à partir du 10 septembre 2020, à des prix commençant à environ 1 400 dollars américains. La société n'a pas encore fourni de détails sur un éventuel lancement international.

A lire également sur NextPit France:

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition