Apple enregistre de nouveaux modèles de son Apple Watch et de son iPad

Apple enregistre de nouveaux modèles de son Apple Watch et de son iPad

Alors qu'il y a eu diverses rumeurs sur les nouveaux modèles de l'Apple Watch et de l'iPad au cours des dernières semaines, Apple vient de communiquer sur les variantes prévues.

Une fois de plus, les détails des nouveaux modèles de smartwatchs et de tablettes ont été trouvés dans la base de données de la Commission économique eurasienne (CEE). Comme le rapporte Consomac, Apple y a enregistré huit nouvelles versions d'Apple-Watch et sept nouveaux modèles d'iPad.

Ces infos ne permettent cependant pas de tirer des conclusions claires sur le matériel à venir. Avec l'Apple Watch, la répartition basée sur la gamme de modèles précédents semble relativement simple.

Comme le résume MacRumors, Apple liste ici huit numéros de modèles inconnus jusqu'alors, qui selon le site pourraient être divisés en quatre variantes cellulaires A2375, A2376, A2355, et A2356 et les modèles avec Wi-Fi A2291, A2292, A2351, et A2352. Il s'agit très probablement de l'Apple Watch Series 6, dont la sortie est prévue en septembre. Il y a quelques semaines, des composants présumés de la future smartwatch avaient déjà fuités.

De nouveaux modèles d'iPad d'Apple observés

Pour l'iPad, la répartition est un peu plus compliquée et laisse donc encore une certaine ambiguïté. Les nouveaux numéros de modèle sont A2270, A2316, A2072, A2324, A2325, A2428 et A2429. Comme ces modèles sont divisés en deux dépôts distincts, on suppose qu'il s'agit de deux modèles d'iPad différents et non d'une division entre les versions Wi-Fi et cellulaire.

Consomac suppose que ces numéros de modèle font allusion à une mise à jour de l'iPad Air et de l'iPad avec un écran de 10,2 pouces. Bien qu'il y ait eu des rumeurs dans le passé selon lesquelles Apple pourrait également introduire une version 5G de l'iPad Pro, les derniers rapports prédisent qu'une autre mise à jour ne sera pas publiée avant l'année prochaine. La dernière mise à jour de l'iPad Pro par Apple date du printemps dernier.

Au cours des dernières heures, une fuite correspondante a montré un prétendu iPad Air avec le design de l'iPad Pro. Le nouvel iPad Air serait également équipé de l'USB-C et de bords plus fins. Cependant, au lieu de l'identification faciale, un capteur d'empreintes serait utilisé.

A lire également sur NextPit France :

 

Via : MacRumors Source : Consomac 1, Consomac 2

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition