"One more thing" : Apple annonce un événement pour le 10 novembre

"One more thing" : Apple annonce un événement pour le 10 novembre

Apple a annoncé un nouvel événement pour le 10 novembre 2020. Le titre cette fois : "One more thing". C'est ce qui nous attend.

Après qu'Apple ait déjà organisé deux événements pour l'Apple Watch 6 et les nouveaux iPads en septembre, ainsi que les iPhone 12 en octobre, l'annonce du troisième événement n'a pas tardé. À l'origine, la rumeur voulait que l'annonce de la conférence soit faite le 10 novembre et que l'événement ait lieu le 17 novembre. Cependant, le "One more thing " arrivera un peu plus tôt.

"One more thing" :  Voici ce qui nous attend

De nombreux observateurs s'attendent à ce qu'Apple profite du dernier événement de l'année pour présenter les Macs déjà annoncés avec ses propres processeurs. Ils sont actuellement connus sous le nom de Apple Silicon.

Ces puces qu'Apple a conçues et qui sont fabriquées par TSMC depuis de nombreuses années, sont similaires à celles contenues dans l'iPhone et l'iPad. Les nouveaux processeurs promettent de meilleures performances et une consommation d'énergie plus faible que les puces Intel utilisées jusqu'à présent.

Jusqu'à présent, il n'y a pas d'indications concrètes quant au modèle qui sera le premier Mac commercialisé avec les puces d'Apple. Depuis quelque temps, des rumeurs évoquent un nouveau MacBook Air ou même un MacBook 12". Mais il y a aussi des rumeurs sur un modèle avec un écran de 14 pouces et un iMac avec un écran de 24 pouces.

Apple keynote de novembre : d'autres innovations sont envisageables

Parmi les autres innovations potentielles, citons les nouveaux écouteurs, les AirPods Studio ou encore les AirTags. Ces deux produits sont attendus depuis longtemps.

L'événement Apple, intitulé "One more thing", sera à nouveau diffusé en streaming sur le site web d'Apple, sur YouTube et dans l'application TV. L'événement commencera le mardi 10 novembre à 10 heures, heure locale en Californie ce qui correspond à 19 heures, heure française.

A lire également sur NextPit France:

Via : Myke Hurley Source : Apple Events

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • skyrail depuis 4 semaines Lien du commentaire

    One More thing va peut-être annoncer le nouveau président américain, 100% made in USA?


  • Pareil, les MacBook ARM attisent ma curiosité. Et puis, sans passer pour un "fanboy" auprès de certains ici, Apple réussira probablement sa transition vers ARM, alors que l'on attend toujours les équivalents PC, malgré le travail de Qualcomm et de Microsoft...


  • "Hey ! One more thing ! On a trouvé un nouveau produit pour vous faire encore un peu plus les poches !" 🤑🤑🤑

    Cela dit, je n'ai rien contre des nouveaux iMac, je suis tellement convaincu par leurs qualités que je serai de toute évidence acheteur d'un modèle de la prochaine génération. J'avoue ne plus pouvoir encadrer Windows, car même avec ses avancées (beaucoup cosmétiques) ça reste une usine à gaz et un chantier en travaux permanents en comparaison avec Mac OS. Et je peux facilement en juger puisque j'ai les deux. 😜


    • Cumulard 😜


    • skyrail depuis 4 semaines Lien du commentaire

      Mac est trop fermé. j'adore les produis Apple, mais dès qu'on veut faire un truc un peu complexe, ça devient trop compliqué ou on se retourne vers des solutions payantes pour un faire un truc bien.
      Mais je vous rassure, avec Linux, on a du cambouis jusque sous les cils des yeux.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition