Galaxy S21 FE: Samsung devrait présenter le smartphone le 7 septembre

Galaxy S21 FE: Samsung devrait présenter le smartphone le 7 septembre

Avec le Galaxy S21 FE, Samsung devrait lancer un autre flagship en 2021. Selon les rumeurs, le smartphone devrait être lancé le 7 septembre. Samsung va-t-il donc devancer Google et Apple, qui se disputent actuellement la primeur de la présentation de leurs nouveaux smartphones?


  • Samsung devrait présenter le S21 FE le 7 septembre.
  • L'information provient de Twitter, prétendument directement d'un représentant de Samsung.
  • Le fabricant devancerait ainsi Apple et Google, qui devraient présenter leurs nouveaux appareils respectivement les 12 et 13 septembre.

Comme vous aurez pu le lire sur NextPit ces dernières semaines, la rentrée sera très chargée en termes de présentation de produits. Les rumeurs indiquent qu'Apple et Google pourraient présenter leurs nouveaux smartphones à des dates très rapprochées. Les nouveaux Pixel 6 devraient sortir le 12 septembre tandis que la série iPhone 13 arriverait le lendemain soit le 13 septembre.

Samsung pourrait leur voler la vedette, car une nouvelle rumeur annonçant la date de sortie du Galaxy S21 FE circule sur le web. Selon un message publié sur Twitter, la Fan Edition du Galaxy S21 sera dévoilée le 7 septembre. Comme l'a écrit l'utilisateur MauriQHD, cette information proviendrait d'une source qui a souvent eu raison dans le passé. Cette information sur le lancement du S21 FE proviendrait d'un représentant de Samsung.

Galaxy S21 FE: À quoi s'attendre?

Le S21 FE pourrait être le troisième grand lancement de smartphone de Samsung en 2021. Les autres modèles S21 ont donné le coup d'envoi en début d'année, les nouveaux Z Flip 3 et Z Fold 3 ont suivi récemment, le 11 août et le S21 FE devrait sortir en septembre. Les modèles FE de Samsung sont généralement des versions moins chères et aux fonctionnalités légèrement réduites des flagships standards.

Comme le S20 FE et la Galaxy Tab S7 FE récemment testée par Casi, le S21 FE devrait être un peu moins impressionnant que son grand frère. Par rapport au S21 de base, le modèle FE est censé offrir un écran légèrement plus grand avec une diagonale de 6,4 pouces et la batterie devrait également passer à 4 500 mAh. D'autre part, le module photo à l'arrière serait très similaire à celui du S21.

Nous avons résumé pour vous, toutes les infos et leaks concernant le S21 FE dans l'articlé dédié en lien. Dès que nous aurons la confirmation de la date de présentation du smartphone, nous vous tiendrons bien sûr informés.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Yenam depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Les keynotes d'Apple ont toujours lieu un mardi, les futurs iPhones ne seront pas présentés le 13.09.2021.
    J'ai des doutes aussi sur la date du 12.09.2021 pour la présentation des Pixel (12.09 = dimanche).