NextPit

Apple lancerait un iPad Pro 2022 en version 14 pouces avec une puce M2

Apple iPad Pro 129 2020 im Test 1
© NextPit

On s'attend déjà à ce qu'Apple présente sa prochaine gamme d'iPad alimentée par le SoC Apple Silicon M2 récemment annoncé. Cependant, une nouvelle rumeur suggère qu'il y a une autre raison de surveiller de près le prochain iPad Pro 2022, en dehors de sa puissante fiche technique.

  • Apple pourrait lancer un iPad Pro 2022 plus grand, de 14 pouces
  • Les nouveaux modèles d'iPad Pro pourraient être équipés du nouveau SoC M2
  • Les iPad Pro 11", 12,9" et 14" devraient arriver après l'iPhone 14
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Vous devriez prendre cette dernière rumeur avec un grain de sel supplémentaire, car elle provient d'un leaker sur Twitter sans antécédents solides. Il prétend que le géant de Cupertino pourrait ajouter une variante de 14 pouces à la gamme d'iPad Pro de cette année, en plus des modèles d'iPad Pro de 11 pouces et de 12,9 pouces.

Bien que cela semble étrange à première vue, la probabilité que cet événement se produise est élevée étant donné qu'Apple pourrait vouloir concurrencer la Samsung Galaxy Tab S8 Ultra avec son énorme écran de 14,6 pouces.

Une tablette plus grande finira aussi par réduire l'écart entre les MacBooks et les iPad. La décision d'Apple de mettre à niveau iPadOS 16 avec de véritables fonctionnalités multitâches soutient également cette idée. De plus, les récents dépôts de brevets concernant une tablette hybride iPad-MacBook sont des preuves évidentes de l'imminence d'une tablette Apple dotée de fonctionnalités dignes d'un PC portable.

À quoi faut-il s'attendre pour le lancement des nouveaux iPad à l'automne 2022?

L'iPad Pro 2022 de 12,9 pouces serait doté de bords plus fins, tandis que tous les modèles d'iPad Pro, y compris le 11 pouces, seraient équipés des nouveaux SoC M2 d'Apple et d'options permettant d'augmenter la mémoire vive et le stockage.

Petit rappel de la WWDC 2022, la nouvelle puce M2 offre 18% de puissance CPU supplémentaire et 35% de performances graphiques en plus par rapport à son prédécesseur.

Apple annoncera probablement les mises à jour de l'iPad Pro 11 pouces et 12 pouces plus tard dans l'année, après l'événement de lancement de l'iPhone 14.

Pensez-vous que les tablettes de 14 pouces aient un sens?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition