NextPit

Cette mise à jour de Samsung transforme votre Galaxy Watch en interphone

NextPit samsung Galaxy Watch 5 Pro Review
© NextPit

Samsung a mis à jour son application SmartThings pour ses montres connectées Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch 5. Vous pouvez désormais voir le flux vidéo de vos sonnettes et caméras de surveillance connectées sur votre smartwatch Samsung.

Les caméras de surveillance connectées Google Nest sont prises en charge depuis 2021 dans l'application SmartThings de Samsung. Le fabricant prévoir d'aller plus loin, notamment pour ce qui est de la version de SmartThings pour ses montres connectées.

Ainsi, vous pourrez contrôler davantage d'objets connectés dans votre smart home avec les Galaxy Watch 5 (Pro)Galaxy Watch 4 et Watch 4 Classic comme les thermostats, les stores et les purificateurs d'air. Mais la mise à jour ne s'arrête pas là.

Diffusez le flux vidéo de votre caméra de surveillance sur votre Galaxy Watch

Vous pourrez voir en temps réel le flux vidéo de votre caméra de surveillance ou votre sonnette connectée sur votre Galaxy Watch. Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les modèles de Galaxy Watch mentionnés ci-dessus et les caméras et sonnettes Ring ou Google Nest. Samsung n'a pas précisé si les anciens modèles de Galaxy Watch ne fonctionnant pas sous Wear OS 3 seront pris en charge.

Une fois la mise à jour effectuée, vous n'aurez plus besoin de l'application sur votre smartphone pour accéder à certaines des fonctionnalités de SmartThings. Il suffira de passer par le widget SmartThings depuis l'écran de votre Galaxy Watch ou en balayant vers la droite.

Si vous avez une caméra/sonnette connectée Ring, vous pourrez profiter de la communication bidirectionnelle avec la Galaxy Watch. Le fabricant n’a pas donné de date exacte pour la disponibilité de la mise à jour.

Source : Samsung

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition