OnePlus 8T: Un leak nous en dit plus sur son design et son écran

OnePlus 8T: Un leak nous en dit plus sur son design et son écran

Dans le code source de l'actuelle version bêta d'Android 11, les développeurs de OnePlus n'ont pas été attentifs et ont laissé fuitée une image du OnePlus 8T.

Lors de l'examen de routine de l'Android 11 Developer Preview 4 récemment publiée pour le OnePlus 8, le blog Oxygen Updater a découvert de nouvelles fonctionnalités logicielles ainsi qu'une possible photo du prochain OnePlus 8T.

Le nom de fichier "oneplus_8t.webp" indique qu'il s'agit bien de la face avant du smartphone OnePlus qui sera probablement bientôt disponible. Le graphique trouvé sera affiché dans les paramètres du smartphone si le système a détecté un appareil correspondant.

oneplus 8t leak android 11 oxygen updater
Cette image probable du futur OnePlus 8T a été découverte par le blog Oxygen Updater dans le code de la version bêta d'Android 11 / © OnePlus via Oxygen Updater

La comparaison directe, que le Leaker Ben Geskin a publiée sur Twitter, montre les similitudes ou plutôt les nouveautés par rapport au déjà connu OnePlus 8 :

Le front et le menton sont particulièrement frappants: les bords rétrécissent aux deux extrémités. La largeur des bords gauche et droit n'a évidemment pas changé, bien que les reflets manquants indiquent un écran plat sur le 8T. La caméra frontale est toujours intégrée à l'écran.

OnePlus 8T: L'enregistrement vidéo 8K sera de la partie

D'autres angles sur le OnePlus 8T n'ont pas été trouvés dans la version bêta. On ne peut donc toujours pas bien voir le fond et donc les caméras. Cependant, la version bêta d'Android 11 a permis de découvrir de nouveaux indices sur les fonctionnalités de l'appareil.

Il est question d'un enregistrement vidéo en 8K. Cette découverte correspond à des rumeurs antérieures, selon lesquels l'un des prochains modèles OnePlus sera équipé d'un capteur de 64 mégapixels.

OnePlus pourrait également réserver une surprise aux amateurs de mémoire extensible. Par exemple, des références au support d'une carte SD ont également été trouvées dans les textes du système d'exploitation.

OnePlus a présenté les derniers modèles T de ses smartphones en novembre ou octobre, de sorte qu'un rafraîchissement du matériel peut également être attendu cette année à l'automne prochain.

Outre un OnePlus 8T, un 8T Pro pourrait également être présenté. Il est possible que la présentation du smartphone soit accompagnée d'une nouvelle Smartwatch de OnePlus.

La photo de l'article montre un OnePlus 8 Pro.

A lire également sur NextPit France :

Source : Oxygen Updater

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • phil depuis 1 mois Lien du commentaire

    Il est clair que de filmer en 8k, une carte SD est plus que recommandé et de grosse capacité... après, sur quoi la regardé est une autre histoire...