AirPods 3: On en sait plus sur les prochains écouteurs true wireless d'Apple

AirPods 3: On en sait plus sur les prochains écouteurs true wireless d'Apple

Après de récentes rumeurs sur la prochaine version des AirPods, de images des potentiels futurs écouteurs true wireless Apple ont également fait surface.

Des photos des AirPods 3, aussi appelés "AirPods Small", ont de nouveau été publiées par le site tech chinois 52audio. Le média spécialisé avait déjà montré des photos des AirPods Pro en septembre 2019, un mois avant leur lancement officiel.

Bloomberg avait signalé il y a quelques jours seulement qu'Apple travaillait sur de nouveaux modèles d'AirPods. Les photos qui ont depuis été divulguées semblent confirmer certains des détails évoqués par Bloomberg.

Par exemple, on remarque une similitude évidente entre les prétendus AirPods 3 et les AirPods Pro actuels. Outre le design du boîtier, la tige des AirPods 3 a considérablement rétréci. Cependant, les photos ne montrent aucune trace des embouts en silicone interchangeables qu'Apple utilise pour les modèles Pro. Apple pourrait donc continuer à utiliser un modèle unique pour les AirPods ordinaires ou simplement conserver le design open-fit, sans embouts.

52audio a également publié une prétendue image radiographique de l'AirPods 3 incluant une comparaison directe avec l'AirPods Pro. Ici, le site doute de l'authenticité de cette photo. À première vue, il semble que quelqu'un n'ait que légèrement réduit l'image radiographique de l'AirPods Pro et l'a ensuite comprimée.

AirPods 3: Un design similaire mais une fiche technnique limitée pour sémenter les gammes de prix

Mark Gurman de Bloomberg a rapporté il y a quelques jours qu'Apple travaille à la fois sur les nouveaux AirPods et sur l'AirPods Pro. La mise à jour des AirPods de base est censée se rapprocher visuellement des modèles Pro, mais la différence se fera sur les fonctionnalités.

Par exemple, l'ANC, la réduction de bruit active, sera réservée aux AirPods Pro. 52audio écrit, contrairement à Bloomberg, que les AirPods 3 pourraient ne pas recevoir de nouvelle puce. Il est prévu d'utiliser à la place la célèbre puce H1. Cette puce permet la reconnaissance d'un "Hey Siri" pour activer l'assistant vocal d'Apple.

Selon Bloomberg, les nouveaux AirPods ne seront pas commercialisés avant l'année prochaine.

A lire également sur sur Nextpit France 

Via : DuanRui Source : 52audio

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition