NextPit

Xiaomi Smart Band 7 Pro: Oui, il sortira bel et bien et on sait quand!

Xiaomi Band 7 Pro GPS battery price features launch date US
© Xiaomi

Xiaomi a finalement confirmé l'existence du Smart Band 7 Pro dont on parle depuis longtemps. Le fabricant devrait présenter la version musclée du Smart Band 7 en même temps que la gamme Xiaomi 12S et le nouveau PC portable Book Pro 2022 le 4 juillet.

  • Il y aura bien un Xiaomi Band 7 Pro
  • Xiaomi présentera le Band 7 Pro et le Xiaomi 12S le 4 juillet
  • Le Xiaomi Band 7 Pro pourrait être équipé d'un GPS et d'une plus grande batterie
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Xiaomi Smart Band 7 Pro: Design et caractéristiques

Les détails concernant le prochain Smart Band 7 Pro sont encore rares. Mais sur la base de l'ensemble des photos que Xiaomi a partagées, le fitness tracker présente un design rectangulaire similaire au Redmi Smart Band Pro de l'année dernière avec un écran AMOLED Always on de 1,47 pouce. Deux couleurs sont également présentées à savoir noir et or.

En termes de caractéristiques, le Xiaomi Smart Band 7 Pro pourrait partager certaines fonctionnalités avec le Redmi Smart Band Pro, en particulier en ce qui concerne la santé et le fitness. Le suivi de la fréquence cardiaque et de la SpO2 devrait être intégré ainsi que les modes d'entraînement étendus et le suivi du sommeil et du stress.

Le GPS et une batterie plus grande pour le Xiaomi Smart Band 7 Pro?

Si l'on en croit la précédente rumeur, le Smart Band 7 Pro pourrait finalement être équipé d'une batterie de 250 mAh, soit 25 % de plus que le fitness tracker de Redmi. Pour la première fois, Xiaomi pourrait également introduire une connectivité GPS autonome sur la variante Pro. Cela placerait le bracelet connecté dans la même catégorie que le Amazfit Bip 3 Pro de Zepp récemment lancé avec la même fonctionnalité.

Xiaomi Smart Band 7 Pro: Prix et disponibilité

Nous saurons la semaine prochaine si le Xiaomi Smart Band 7 Pro fera l'objet d'un lancement mondial comme le Smart Band 7 classique. Le prix est encore inconnu. Mais en revanche, le Redmi Smart Band 7 Pro, plus abordable, est actuellement vendu 49,99€ tandis que le Smart Band 7 non Pro coûte 69,99€.

Quel produit Xiaomi attendez-vous avec impatience de voir la semaine prochaine? Dites-le-nous dans les commentaires!

Via : winfuture Source : Weibo

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition