NextPit

Amazfit Bip 3 (Pro): Une smartwatch à moins de 70€ avec GPS et un grand écran

Amazfit Bip 3 and Bip 3 Pro GPS budget smartwatch
© Amazfit

Les Amazfit Bip 3 et Bip 3 Pro sont officiels. Le duo de smartwatchs abordables de Zepp (ex Huami) apportent notamment le GPS, une autonomie améliorée ou un écran plus grand. NextPit vous dit tout sur ces deux nouvelles montres connectées


  • Les Amazfit Bip 3 et Bip 3 Pro sont deux smartwatchs abordables
  • La série Bip 3 offre une autonomie de 14 jours et un écran de 1,69 pouce
  • L'Amazfit Bip 3 coûte 60 $ contre 70$ pour la Bip 3 Pro

Amazfit Bip 3 et Bip 3 Pro avec GPS: Les caractéristiques techniques

Comme nous l'avons dit la semaine dernière, les Amazfit Bip 3 et 3 Pro ont un écran tactile TFT de 1,69 pouces plus grand. La société a réussi à réduire les bords latéraux des deux modèles tout en réduisant l'épaisseur de près de deux millimètres. Malgré l'augmentation de la taille de l'écran et de la batterie, le poids de chaque montre connectée reste assez léger, à 33 g.

La principale différence entre les deux modèles est le GPS intégré avec prise en charge de quatre satellites sur la Bip 3 Pro. Elle est également dotée d'un cadre central robuste qui permet aux utilisateurs de l'emmener lors d'une activité de natation ouverte, comme l'Amazfit T-Rex 2, plus robuste. Le reste est à peu près identique, y compris la Certification 5 ATM et la compatibilité avec un bracelet de 20 mm de large.

Amazfit Bip 3 Pro GPS
L'Amazfit Bip 3 Pro dispose d'une connectivité GPS et d'un mode natation en plein air / © Amazfit ; Screenshot: NextPit

En termes de suivi de la condition physique et de la santé, les deux appareils offrent une surveillance de la fréquence cardiaque et du stress sur 24 heures, en plus de la fonction de mesure du taux d'oxygène (SpO2). Il existe également une fonction de rappel de santé si la smartwatch détecte un niveau anormal de fréquence cardiaque. À l'instar du Garmin Vivosmart 5 et de la Forerunner 255, les Bip 3 et 3 Pro permettent également de surveiller la qualité du sommeil.

Les utilisateurs pourront se connecter à l'application mobile Zepp pour suivre les données et les résultats d'analyse provenant de la smartwatch. Il est également possible d'obtenir des notifications et de contrôler la musique et l'appareil photo via l'application.

Amazfit Bip 3 et Bip 3 Pro: Prix et disponibilité

Le site Web d'Amazfit a déjà affiché la Bip 3 à 60$ avec des coloris noir, rose et bleue, tandis que la Bip 3 Pro avec son GPS intégré, est vendue à 70$ et est disponible en noir, rose et crème. Ces prix sont les mêmes que ceux des Bip U et Bip U Pro. Ce qui manque sur les Bip 3 et 3 Pro, cependant, c'est le microphone qui permet le contrôle vocal via Alexa.

Le microphone et la commande vocale sont-ils un gros manque sur les Bip 3 et Bip 3 Pro? Discutons-en dans les commentaires!

Via : NotebookCheck Source : Amazfit

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition