NextPit

Galaxy S22 Ultra: On a enfin les premiers visuels officiels

Galaxy S22 Ultra: On a enfin les premiers visuels officiels

Le lancement de la série Galaxy S22 approche à grand pas. Après de nombreux leaks, le premier visuel officiel est apparu. L'affiche confirme le design des Galaxy S22 Ultra et S22 Plus mais surtout le nom du modèle Ultra.


  • Le design du Galaxy S22 Ultra devrait se rapprocher de celui de la série Note
  • Les S22 et S22 Plus subiront des changements mineurs
  • Les smartphones devraient être lancés en février

Les Galaxy S22 de Samsung ne cessent d'alimenter les rumeurs. Alors que des leaks ont annoncé le design du S22 Ultra, une batterie plus petite sur le S22 Plus ou encore un nouveau coloris pour le S22, on n'avait aucune info officielle jusqu'à présent. Toutefois, un premier visuel officiel montrant les S22 Ultra et S22 Plus, vient d'apparaître et remettre un peu d'ordre dans ces leaks.

En effet, LetsGoDigital a mis la main sur une affiche qui serait un visuel officiel de Samsung. Le site néerlandais ne cite pas sa source mais s'appuie sur le fait que l'image ressemble à celles "souvent utilisées dans des lieux publics, comme les gares, les aéroports ou sur les panneaux d'affichage le long des routes".

samsung 770x508
Le premier visuel officiel du S22 Ultra / © LetsGoDigital

L'affiche publiée confirme le design du module photo en forme de P au dos du Galaxy S22 Ultra. De plus, Samsung devrait conserver sa nomenclature. À titre de rappel, compte tenu de l'intégration du S Pen directement dans le boîtier et du rapprochement du design de celui des derniers Galaxy Note, des rumeurs évoquaient un changement de nom pour rappeler la série Note.

Il n'y aurait pas donc de Galaxy S22 Note ou tout autre nom de ce genre et le prochain flagship du fabricant coréen serait bien le Galaxy S22 Ultra tout court. Aussi, on peut voir que le Galaxy S22 Ultra est dans un nouveau coloris mêlant apparemment du rose et du violet. 

D'autre part, l'affiche montre un autre smartphone aux côtés du Galaxy S22 Ultra. Il s'agit du S22 Plus qui devrait avoir le même design que le S22 de base. La principale différence serait la diagonale d'écran qui serait de 6,55 pouces pour la variante Plus contre 6,06 pour le modèle standard.

Le module photo serait légèrement modifié par rapport à la génération précédente. Les Galaxy S22 et S22 Plus auraient un module photo un peu plus en rondeur moins protubérant ce qui leur permettrait notamment d'être plus stable en étant posés sur une table.

Que pensez-vous de ce nouveau design du Galaxy S22 Ultra? Attendez-vous impatiemment la série Galaxy S22? Discutons-en dans les commentaires.

Source : LetsGoDigital

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant
NEXTPITTV

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition