NextPit

Pour Noël, PureVPN propose 91% de réduction sur son abonnement

Pour Noël, PureVPN propose 91% de réduction sur son abonnement

Comment le Père Noël peut-il être partout dans le monde la veille de Noël 2021? Grâce à un VPN, bien sûr et pas n'importe lequel, PureVPN. Pour Noël justement, PureVPN propose une réduction de 91% sur son plan de 5 ans. Le prix de l'abonnement passe à 0,90 euro par mois seulement. De plus, 24 mois d'essai gratuits sont offerts à vos proches.

De nombreux mythes entourent le Père Noël et ses pouvoirs magiques. Selon la légende, l'homme au costume rouge parvient à offrir des cadeaux à tous les enfants du monde en une seule nuit. Mais cela n'est pas seulement possible grâce à la magie ou aux rennes volants - cela peut aussi se faire confortablement depuis chez soi via un VPN. Le fournisseur PureVPN brade son plan de 5 ans de 91% pour Noël.

PureVPN: le plan de 5 ans avec 91% de réduction
Et 24 mois d'essai gratuits pour les amis et la famille.

Ainsi, le prix mensuel de l'abonnement passe à seulement 0,90 euro. Grâce au fournisseur de VPN, vous pouvez surfer sur Internet en toute sécurité. En effet, PureVPN chiffre vos connexions et cache même votre adresse IP. Ainsi, vous naviguer de manière anonyme et vous n'êtes pas bombardé de publicités personnalisées après votre session. Examinons de plus près ces deux avantages - le contournement des blocages géographiques et la sécurité en ligne supplémentaire.

Naviguer dans plus de 78 pays - désormais avec un boost de vitesse

Si vous optez pour un fournisseur de VPN, vous pouvez explorer les catalogues de streaming d'autres pays. En effet, PureVPN dirige votre connexion Internet via le pays de votre choix - si vous vous rendez ensuite sur Netflix, Amazon Prime Video, Hulu ou HBO Max, les services de streaming pensent que vous accédez aux films et séries depuis le pays en question. Inversement, vous pouvez aussi regarder depuis l'étranger les meilleurs sports comme la Formule 1, l'UFC, la NFL, la NHL et la BBL.

Frame 365
Chez PureVPN, 91% de réduction pour Noël! / © PureVPN

En 2021, PureVPN a également amélioré sa vitesse de connexion pour quatre pays populaires. Ainsi, il y a une mise à niveau de la vitesse des serveurs de 20 Gbit/s sur les serveurs en Allemagne, en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cela vous permettra de streamer du continu jusqu'en 4K sur vos plateformes préférées.

Plus de sécurité en ligne grâce à PureVPN

Le second avantage est le renforcement de la sécurité et de l'anonymat sur Internet. Si vous téléchargez par exemple des fichiers P2P et des torrents, l'autre partie ne peut pas savoir qui vous êtes. En outre, les flux de données sont protégés par des connexions dites "tunnel". Lorsque vous accédez à un serveur via PureVPN, le service chiffre vos données via des connexions AES avec des clés de 256 bits.

PurevVPN MacOS NextPit Screenshot 2
Voici à quoi ressemble PureVPN sur votre MacBook! / © NextPit

Vous pouvez choisir entre les protocoles OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP, SSTP et IKEv2. Si vous vous y connaissez un peu en serveurs VPN, vous constaterez que vous pouvez utiliser les connexions du fournisseur VPN de façon très variée. De plus, PureVPN met en œuvre des fonctions de sécurité telles qu'un kill switch automatique et respecte une politique stricte de non-collecte des données. Cela signifie que PureVPN n'enregistre pas les sites web que vous visitez.

Jusqu'à dix appareils en même temps et 24 mois gratuits à offrir

Avec PureVPN, vous pouvez également protéger vos amis et votre famille en connectant jusqu'à dix appareils en même temps. La diversité des plateformes prises en charge est grande. Vous pouvez non seulement configurer Windows, MacOS, Android (vers l'application), iOS (vers l'application)  mais aussi votre routeur WLAN avec des connexions sécurisées via OpenVPN.

Ce qui est passionnant dans l'offre de Noël 2021, c'est que vous pouvez offrir 24 mois gratuits à vos amis et à votre famille sans frais supplémentaires. Ainsi, ils peuvent également profiter du fournisseur VPN pendant un mois et décider ensuite eux-mêmes s'ils souhaitent prolonger l'abonnement à leurs frais.

Pour Noël, laissez-vous tenter par cette réduction de 91%

Si vous optez pour PureVPN à Noël, vous économisez 91% par rapport à l'offre normale. Vous souscrivez au plan de 5 ans de PureVPN et ne payez ensuite que 90 centimes par mois. Les frais sont toutefois facturés en une seule fois au début de l'abonnement. Pour les cinq prochaines années, vous ne payez donc que 54,10 euros et ne devez pas vous attendre à des frais supplémentaires.

PureVPN: le plan de 5 ans avec 91% de réduction
Et 24 mois d'essai gratuits pour les amis et la famille.

Vous n'avez rien à perdre car PureVPN est toujours accompagné d'une garantie de satisfait ou remboursé de 31 jours. De plus, en cas de problèmes ou de dysfonctionnements, vous pouvez contacter le service d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous vous demandez encore ce que fait exactement un VPN, vous pouvez en savoir plus ici. Pour plus d'informations sur PureVPN, consultez les pages promotionnelles liées dans cet article.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant
NEXTPITTV

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition