NextPit

Galaxy S22: Samsung va-t-il vraiment oser ce coloris?

Galaxy S22: Samsung va-t-il vraiment oser ce coloris?

La sortie du Samsung Galaxy S22 approche à grands pas! En conséquence, de plus en plus d'informations sur le nouveau produit phare de la série Galaxy sont connues. Le leaker Snoopytech a publié dans un court tweet des informations sur les modèles de la série Galaxy S22. C'est surtout la variante de couleur du Galaxy S22 Ultra qui fait cligner les yeux.


  • Une fuite confirme les différentes variantes du prochain Samsung Galaxy S22
  • Les informations proviennent apparemment des bases de données des revendeurs
  • Outre les différentes variations de couleurs, des options de mémoire ont également été publiées

Après la publication de quelques fuites sur le Samsung Galaxy S22, une nouvelle rumeur sur le nouveau flagship circule depuis le 9 décembre sur Twitter. La fuite décrit les prochaines options de coloris et de mémoire du S22. Selon cette fuite, il y aura quatre variations de couleur pour le Galaxy S22 et le S22+. Les couleurs rose or, vert, noir et blanc devraient être disponibles en février. La chic variante violette de 2021 serait donc supprimée.

En outre, les deux modèles disposent chacun de 8 Go de RAM et de 128 ou 256 Go de mémoire. Le Galaxy S22 Ultra, quant à lui, devrait être commercialisé en noir, blanc et rouge foncé avec 12 Go de RAM et 128 ou 256 Go de mémoire, voire avec 16 Go de RAM et 512 Go de mémoire dans sa version haut de gamme.

Samsung Galaxy S22 Serie Farb Speicherkonfigurationen Haendler
Les variations de couleurs du S22 Ultra ont apparemment été divulguées / © letsgodigital.org

Finalement peu de changements par rapport au Galaxy S21

Par rapport au Samsung Galaxy S21, il y a globalement peu de changements. Pour les modèles Galaxy S22 et Galaxy S22+, tant le choix des couleurs que les options de stockage sont similaires à ceux de son prédécesseur. L'année dernière, Samsung a surpris avec une variante violette, qui sera peut-être supprimée cette année. A la place, le leaker Snoopytech parle d'une version rose. Mais comme le violet utilisé par Samsung tend un peu vers le rose, le post pourrait également indiquer cette couleur.

Si les rumeurs se confirment, il y aurait toutefois une différence de couleur dans le Galaxy S22 Ultra. Le Samsung Galaxy S21 Ultra a été publié dans les couleurs noir et blanc, le Galaxy S22 Ultra devrait en plus recevoir un revêtement rouge foncé.

Comme le leaker Snoopytech n'indique pas de source directe d'où proviennent ces informations, cela reste toutefois une rumeur. Les informations fournies jusqu'à présent sur le design et la capacité de stockage soutiennent toutefois l'hypothèse du leaker. En outre, les informations proviendraient de bases de données internes. Il faudra toutefois attendre l'année prochaine pour savoir si cela s'avère en fin de compte exact.

Que pensez-vous de cette fuite? Le rouge foncé est-il une couleur que vous auriez souhaitée? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Source : Twitter.com

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant
NEXTPITTV

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton depuis 1 mois Lien du commentaire

    Le rouge peut être magnifique, effectivement. Tout comme l'était le Galaxy Note 20 Ultra dans version cuivrée.
    Mais il est urgent....... d'attendre que tous ces appareils soient commercialisés


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 1 mois Lien du commentaire

      Mon top restera le Note 10+ avec le dos opalescent là. De toute beauté