NextPit

Le design du Samsung Galaxy S22 Ultra déchaîne les leakers

Le design du Samsung Galaxy S22 Ultra déchaîne les leakers

Une nouvelle série de rendus du Samsung Galaxy S22 Ultra est apparue sur Twitter cette semaine, montrant un module photo différent de celui précédemment dévoilé par d'autres rumeurs et qui faisait déjà beaucoup parler la techosphère.


  • Les nouveaux rendus présentent un module photo en deux parties
  • La date d'annonce du smartphone et son prix restent inconnus

Samsung a peut être abandonné sa célèbre gamme Galaxy Note bien-aimée, mais il est indéniable que ce choix laisse un grand vide sur le marché des smartphones. Il est hors de question pour l'entreprise de laisser ses concurrents combler cette demande. C'est le concept principal qui alimente les rumeurs concernant le Samsung Galaxy S22 Ultra.

On ne sait encore pas grand chose du smartphone mais au moins les fuites commencent déjà à circuler pour alimenter les fantasmes.

Il est important de souligner que ces rendus ne sont que des spéculations de ce à quoi l'appareil pourrait ressembler, mais nous espérons avoir plus d'informations lors du Samsung Unpacked 2 qui aura lieu le 20 octobre. Donc, sans plus tarder, voici les nouveaux rendus.

FBf kiqWQAUrWYr
Ce coloris bordeaux ferait un carton s'il était lancé / © Technizo Concept / LETSGO DIGITAL

Joli, n'est ce pas? C'est exactement ce que nous avons pensé aussi en regardant cette image la première fois. En y regardant de plus près, on constate que le module photo est différent de celui en forme de P révélé par de précédentes rumeurs. Ce design a été contredit par le célèbre leaker chinois Ice Universe.

Au lieu de cela, le leaker a révélé que le smartphone aura un module photo en deux parties, plus proche de celui de l'ancienne série Note. Dans un tweet, il a annoncé que l'appareil aura une variante bordeaux. En conséquence, l'équipe de Technizo Concept et LETS GO DIGITAL ont réalisé une vidéo avec des rendus montrant le prétendu nouveau design.

Galaxy S22: Que sait-on d'autre sur le prochain flagship de Samsung?

Si vous n'êtes pas fan de ce design, vous aimerez peut-être connaître les autres infos connues sur le prochain flagship de Samsung. Le Galaxy S22 devrait être équipé d'un nouveau SoC Exynos ultra puissant, qui, selon les rumeurs, serait également doté de la dernière architecture graphique RDNA-2 d'AMD, celle-là même qui équipe la nouvelle Playstation 5 et la XBox Series X.

Nous pouvons supposer sans risque que le nouveau SoC équipera également le modèle Ultra, et les informations selon lesquelles l'actuel Exynos 2100 serait théoriquement capable de contrôler un capteur photo de 200 MP rendent les gens encore plus enthousiastes.

L'information la plus concrète que nous ayons jusqu'à présent est la taille d'écran, qui serait d'environ 6,8 pouces pour le S22 Ultra, 6,06 pour le S22 de base et 6,7 pour le S22+. Ce qui fera que les smartphones de la gamme S22 seront un plus petit que les S21.

En ce qui concerne l'appareil photo, la même fuite a "confirmé" les rumeurs précédentes sur un partenariat entre Olympus et Samsung pour le Galaxy S22. Nous sommes donc impatients de voir de quoi seront capables les nouveaux flagships.

Que pensez-vous de ces rumeurs? Achèteriez-vous un smartphone dans son coloris bordeaux? Discutons-en dans les commentaires.


Crédits d'image et Copyright vidéo: Technizo Concept / LETSGO DIGITAL

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 1 mois Lien du commentaire

    Y a pas de quoi se déchaîner ha ha 😁


  • cdf depuis 1 mois Lien du commentaire

    Les smartphones sont arrives à maturité ils rajoutent 2 caméras par an mais ça marche...


  • Fluxular depuis 1 mois Lien du commentaire

    A ce rythme là, on va finir bientôt par mettre des capteurs sur toute la surface du dos du mobile...


  • steve neo depuis 1 mois Lien du commentaire

    ha oui il est vraiment top comme ca. croisons les doits pour qu'il ressemble a ce concept


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 1 mois Lien du commentaire

      J'aimais bien le look des S21 avec le module photo qui "englobe" le dos. J'aurais préféré qu'ils gardent ce détail.


      • Phaeton depuis 1 mois Lien du commentaire

        Bien d'accord avec Antoine !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition