Ce forfait RED by SFR de 200 Go est à prix cassé: 15€ par mois sans engagement!

Ce forfait RED by SFR de 200 Go est à prix cassé: 15€ par mois sans engagement!

SFR propose une promotion sur ses forfaits RED pendant une durée limitée. Les offres Big RED proposent des enveloppes jusqu'à 200 Go de data pour 15 euros par mois seulement et ce, sans engagement.

  • l'opération de SFR ne dure que jusqu'au 13 septembre prochain
  • les forfaits 4G Big RED vont de 5 à 200 Go de data pour 5 à 15 euros par mois
  • toutes les offres Big RED de SFR sont sans engagement

Tous les forfaits Big RED de SFR tous donnent accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi que les SMS et MMS illimités en France métropolitaine, en Europe et en DOM. La seule limite est de 3h maximum par appels avant une coupure automatique et sur une base de 200 destinataires différents par mois.

Concrètement, vous avez le choix entre 4 offres de 5, 80, 100 et 200 Go dont les abonnements s'élèvent à 5, 10, 12 et 15 euros par mois. Seules les offres de 80 et 200 Go bénéficient d'une réduction (15 euros au lieu de 25 euros pour 200 Go et 10 euros au lieu de 17 euros pour 80 Go). Je n'évoquerai donc que ces deux forfaits puisqu'ils sont les pls pertinents mais vous pouvez accéder au reste de l'offre de SFR ici.

Jusqu'à 200 Go de data sans engagement pour 15 euros par mois

Le forfait Big RED 200 Go est un forfait 4G, je tiens à le préciser. Mais je pense que pour la plupart des utilisateurs, ce n'est pas encore un problème. Et franchement, avec une enveloppe de data aussi large pour ce prix-là et sans engagement, c'est difficile de faire plus compétitif. L'offre inclut également 15 Go d’internet depuis l’Union Européenne et les DOM. Le forfait Big RED 80 Go est en tout point identique à la légère différence près que le paquet de data depuis l'UE et les DOM est limité à 10 Go.

Avec 200 Go, vous pouvez normalement utiliser votre smartphone comme routeur sans risquer d'arriver à court de data. C'est particulièrement utilie si vous avez un mauvais Wifi (comme moi) et que vous devez régulièrement passer par le partage de connexion. Vous pourrez aussi streamer vos films et séries, votre musique et jouer à vos jeux multijoueur sans jamais vous soucier de ne pas être connecté en Wifi.

Si vous souscrivez à l'un de ces forfaits, vous pouvez également conserver votre numéro actuel. Il faut néanmoins dans tous les cas compter 10 euros qui s'ajoutent à votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de votre souscription. RIO, ça ne vous dit rien? Rassurez-vous on a un tuto pour ça sur notre forum.

Je conclus cet article par rappeler que cette offre de RED by SFR n'est valable que pendant 80 heures à compter de la publication de cet article, soit jusqu'au lundi 13 septembre.

Que pensez-vous de ce format? Aimeriez-vous que je me penche davantage sur la question des forfaits mobiles en France? Avec des guides, des comparatifs etc...? N'hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Jerome69Paris depuis 2 semaines Lien du commentaire

    J'en pense que vu le réseau de RED SFR au sud d'Avignon et sa lenteur en 4G digne d'un escargot incinéré (sur le mobile de ma femme), je ne serai pas preneur. Avec Sosh au moins j'ai un débit au top.


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Je te crois sur parole. Dans tous les cas dès que l'un baisse ses prix, les autres en font de même. En allemagne, le réseau est tellement à la ramasse que même mon forfait Free me manque lol.


      • Jerome69Paris depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Je n'aurais jamais imaginé que les réseaux mobiles soient si mauvais. En ce qui concerne Free, pareil, très mauvais souvenir de débit 4G où j'habite, à peine mieux que RED SFR. Je suis ravi du réseau Sosh, couverture et débit au top. Seul reproche, leur mauvaise habitude d'augmenter chaque année les forfaits des anciens clients, mais c'est quasiment le cas de tous les opérateurs, sauf peut-être RED SFR, mais vu leur réseau ce serait le comble. Le seul réseau que je n'ai pas testé où j'habite c'est Bouygues.


      • Luna
        • Mod
        depuis 2 semaines Lien du commentaire

        C'est qu'il faut aussi vérifier avant de choisir un forfait, si à ta position les antennes disponibles de ton opérateur sont celles qui sont compatibles avec ton modèle de smartphone

        https://www.nextpit.fr/forum/781654/comment-choisir-son-forfait-mobile#3219047

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition