NextPit

Bon plan: Le Xiaomi Redmi Note 10 est à -90€ avec un Mi Smart Band 5 offert

NextPit Xiaomi Redmi Note 10 back
© NextPit

Le Xiaomi Redmi Note 10 est actuellement en promo à 229 euros au lieu de 319 avec un Xiaomi Mi Smart Band 5 offert chez la Fnac. C'est une offre assez intéressante que j'ai checké pour vous.

  • Le prix barré est gonflé par la Fnac
  • Le Xiaomi Mi Smart Band 5 vaut environ 50 euros seul
  • L'offre n'a pas de date d'expiration

Pourquoi le Xiaomi Redmi Note 10 en promo chez Fnac vaut-il le coup?

Le Redmi Note 10 est un smartphone milieu de gamme lancé par Xiaomi en mars 2021. Le smartphone embarque un SoC Dimensity 700, un écran AMOLED Full HD+ 90 Hz, un triple module photo de 48 MP, une batterie de 5000 mAh, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Bien qu'il ait été récemment remplacé par le Redmi Note 11, le Redmi Note 10 reste un bon smartphone milieu de gamme. Sa fiche technique peut sembler dépassée en 2022, mais elle reste tout à fait correcte et suffira aux utilisateurs peu exigeants qui ne cherchent pas à jouer aux derniers gros jeux mobiles ou à faire du montage en 4K sur leur smartphone.

Le Redmi Note 10 peut également être un parfait smartphone de transition en attendant de pouvoir passer à un modèle bien plus cher ou plus récent. Vous pouvez en savoir plus en lisant notre test complet du Xiaomi Redmi Note 10.

De plus, un Mi Smart Band 5 est offert. Il s'agit d'un fitness tracker qui a longtemps été le meilleur de sa catégorie de prix. Il se distingue par son excellent rapport qualité-prix, son autonomie, son lumineux écran AMOLED ou encore son étanchéité. Il propose en outre un très bon suivi de vos activités.

Pour 229 euros au lieu des 319 annoncés, le prix proposé par la Fnac semble plutôt attractif. Mais en regardant l'historique de prix sur un comparateur comme le Dénicheur, on peut voir que le Xiaomi Redmi Note 10 coûte environ 199 euros en moyenne hors marketplace. Le prix barré est donc assez gonflé et cette offre ne permet donc pas de réellement économiser.

Toutefois, l'offre reste intéressante à mon avis car elle permet de bénéficier gratuitement du Mi Smart Band qui vaut à peu près 50 euros.

Notez que le produit vendu et expédié par la Fnac.

Que pensez-vous de cette promotion? Sur quelles marques ou quelles gammes de prix aimeriez-vous que je me concentre pour vous proposer des bons plans vérifiés?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Florian Philon

Florian Philon

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. J'ai rejoint la team NextPit France en 2020 et aujourd'hui, je suis rédacteur débutant et j'apporte la touche fraîcheur à l'équipe.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition