NextPit

Apple: Le prochain Homepod aurait Apple TV et FaceTime intégrés

Apple HomePod Mini Hybrid Smart Speaker TV Box
© Apple; Screenshot: NextPit

Apple travaillerait sur un nouvel HomePod intégrant une Apple TV et une caméra Facetime. Selon le leaker Mark Gurman, Apple aurait commencé à plancher sur ce produit après l'abandon du premier HomePod l'année dernière.

  • Apple travaillerait sur un nouvel HomePod intégrant les fonctionnalités de l'Apple TV
  • L'enceinte connectée hybride pourrait également intégrer une caméra FaceTime pour les appels vidéo
  • Le successeur du HomePod Mini serait également en préparation
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

En raison de la faible demande et du prix élevé du HomePod d'Apple, une version moins chère appelée HomePod Mini a été lancé en 2020. La variante plus petite a mieux fonctionné que la première en termes de ventes, ce qui a conduit à l'abandon du HomePod classique.

Un nouvel HomePod intégrant les fonctions de l'Apple TV serait en préparation

Selon la dernière newsletter de Mark Gurman, Apple travaillerait actuellement sur un appareil hybride intégrant à la fois son assistant vocal Siri et un écran similaire à celui de l'Amazon Echo Studio, mais auquel seront ajoutées des fonctionnalités de l'Apple TV pour le streaming et la diffusion de vidéos. Il y aurait également une caméra pour permettre les appels vidéo via FaceTime.

Ces prétendus détails coïncident bien avec l'abandon du HomePod classique. Cependant, d'autres détails sur cet appareil, comme le prix, sont encore inconnus.

En outre, le journaliste a aussi annoncé qu'Apple travaillerait sur le successeur du HomePod Mini. C'est compréhensible étant donné que l'entreprise aimerait profiter du succès de sa mini enceinte connectée.

Ikea Sonos Symfonisk smart speaker
L'Ikea Sonos Symfonisk, une enceinte connectée murale / © NextPit

 

Quand arriverait ce nouveau HomePod avec Apple TV?

Apple n'a pas encore de cycle régulier pour le renouvellement de ses appareils pour la maison connectée. Cependant, la première génération du HomePod a été lancée il y a déjà quatre ans, tandis que le HomePod Mini aura deux ans en novembre prochain. On peut affirmer qu'Apple devrait annoncer un nouveau produit pour la maison connecté dans un avenir proche.

Remplaceriez-vous votre Apple TV par cette enceinte connectée si elle venait à sortir? Dites-le-nous dans les commentaires!

Via : MacRumors

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition