NextPit

Amazfit Band 7: Le fitness tracker arrive en juillet

Xiaomi Redmi Smart Band Pro and Amazfit Band 7 same specs design features
© Redmi

Zepp, la société à l'origine d'Amazfit, s'est concentrée sur sa gamme de montres connectées et de bracelets connectés récemment avec le lancement de l'Amazfit T-Rex 2 et des Amazfit Bip 3/3Pro. Un nouveau document de la commission fédérale des communications américaine (FCC) laisse entendre que les Amazfit Band 7 et 7 Pro, seront lancés en juillet 2022.

  • Zepp pourrait lancer l'Amazfit Band 7 avec un design similaire au Redmi Smart Band Pro
  • L'Amazfit Band 7 devrait être doté d'une plus grande batterie
  • Les Amazfit GTS 4, GTR 4 et GTS 4 mini devraient également arriver en septembre

Selon le site français Logger, le prochain bracelet de fitness Amazfit aura trois variantes. Elles ont été identifiées sous les noms de code Bari, Bari NFC, et Bari W. Les appareils disposeraient chacun d'une plus grande batterie et d'un écran AMOLED de 1,47 pouce avec une résolution de 194 x 368 pixels. Le Xiaomi Redmi Smart Band Pro de l'année dernière a la même taille d'écran et les mêmes spécifications, ce qui conduit Zepp à utiliser probablement le même type de composants pour son prochain smart band.

De toute évidence, il y aura un modèle NFC et un autre modèle équipé d'un GPS, similaires aux versions de Xiaomi Mi Band 7. Quant à savoir comment ces variantes différeront en termes de fonctionnalités, cela reste à découvrir.

Sachant que la série de fitness trackers apparait sous un nom de code, il est difficile de savoir si celle-ci sera réellement appelée Amazfit Band 7. Ce que nous savons, c'est que le lancement d'une série de bracelets connectés avec un écran rectangulaire et plus de 14 jours d'autonomie est imminent.

Amazfit GTS 4, GTR 4, et GTS 4 Mini à venir cette année

Un précédent dépôt à la FCC a également été repéré, indiquant que les montres connectées Amazfit GTS 4 et GTR 4 seront lancées plus tard cette année en même temps que sa version mini. Il n'y a aucune mention des caractéristiques de ces smartwatchs, à l'exception que la GTS Mini 4 a une plus grande batterie. Elle sera de 270 mAh.

Zepp est susceptible de dévoiler ses nouvelles gammes de smartwatchs et de bracelets de fitness en septembre lors de l'IFA 2022 à Berlin. Alors, attendrez-vous septembre pour mettre à jour votre smartwatch ou votre bracelet de fitness?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition