NextPit

La nouvelle montre connectée Amazfit T-Rex 2 de Huami débarque en France

Huami Amazfit T Rex 2 price specs features battery
© Huami

Huami, qui fait partie de l'empire Xiaomi, vient de lancer sa nouvelle montre connectée avec GPS Amazfit T-Rex 2. Elle succède davantage à la T-Rex Pro qu'à la Amazfit T-Rex que nous avons testé. Outre la hausse de prix, la nouvelle montre au style militaire bénéficie d'un meilleur écran et d'une meilleure batterie.

  • Huami lance l'Amazfit T-Rex 2
  • La T-Rex 2 a un meilleur écran Amoled
  • La smartwatch robuste est vendue au prix de 229.90€.

L'une des plus grandes améliorations apportées à l'Amazfit T-Rex 2 est son écran. La smartwatch dispose désormais d'un écran AMOLED de 1,39 pouce avec une meilleure luminosité. La taille de l'écran a aussi été augmentée à 454 x 454 pixels. L'Amazfit T-Rex 2 a un poids légèrement plus élevé de l'ensemble des appareils Huami puisqu'elle pèse 66,5g.

Fabriquée à partir d'un corps en polymère haute résistance avec quatre boutons mécaniques en acier inoxydable, la smartwatch annoncée comme ultra résistante. Le bracelet en silicone est antibactérien serait capable de résister à la sueur et est similaire aux bandes du tracker de fitness Xiaomi Mi Band 7 récemment annoncé.

Huami Amazfit T-Rex 2 rugged smartwatch features
L'Amazfit T-Rex 2 est disponible en différentes couleurs et est livré avec un bracelet antibactérien. / © Huami

Huami a conservé les 15 certifications MIL-STD 810G, dont une protection jusqu'à -40 degrés Celsius (-40 F). L'Amazfit T-Rex 2 est également certifiée 10 ATM, ce qui signifie qu'elle peut résister à des pressions équivalentes à une profondeur de 100 mètres. 

Selon la Huami, la nouvelle montre connectée est dotée d'un système de positionnement amélioré et de fonctions étendues de suivi de la condition physique. Son capteur BioTracker 3.0 PPG permet de surveiller le taux d'oxygène dans le sang, la fréquence cardiaque et le niveau de stress, tout en prenant en charge jusqu'à 150 modes sportifs.

En termes d'autonomie, la capacité de 500 mAh est supérieure de 22 % à celle des Amazfit T-Rex et T-Rex Pro. Selon le fabricant, cela se traduirait par 24 jours d'utilisation basique ou 58 heures avec le GPS activé.

Prix et Amazfit T-Rex 2 Vienna edition

La T-Rex 2 existe également dans sa version premium sous le nom d'Amazfit Vienna. Ce modèle est doté d'un verre saphir et d'un corps en titane avec une résistance à 20 ATM - tout comme la Galaxy Watch 5 Pro dont la rumeur parle. Son autonomie reste cependant plus courte, avec " seulement " 14 jours.

Préférez-vous une smartwatch robuste à une smartwatch légère ? Que pensez-vous de l'autonomie de cette montre connectée ? 

Via : Notebookcheck Source : GSMArena

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition