NextPit

Garmin Venu Sq 2: La smartwatch arrive bientôt avec une meilleure autonomie

Garmin Venu Sq square smartwatch price features
© Garmin; Screenshot: Nextpit

Garmin ne semble pas vouloir arrêter de lancer des montres connectées à gogo de sitôt. Cette semaine, un dépôt auprès de la FCC aux US a été repéré détaillant la Garmin Venu Sq 2 qui n'a pas encore été annoncée par le fabricant. La prochaine smartwatch GPS est une suite de la Venu Sq lancée au troisième trimestre 2020 avec un écran carré. Apparemment, la nouvelle smartwatch pourrait offrir une meilleure autonomie comme les Garmin Forerunner 255 et 955 Solar.

  • Garmin est sur le point de lancer la smartwatch Venu Sq 2
  • La Venu Sq 2 avec GPS a été repérée avec une batterie légèrement plus grande
  • La Venu Sq 2 pourrait être présentée avec la Vivomove Trend plus tard dans l'année

Écran carré et meilleure autonomie pour la Garmin Venu Sq 2

Vous aimez les smartwatches à écran carré comme la récente Amazfit Bip 3 ou l'Apple Watch Series 7? Il semble que Garmin aura bientôt une nouvelle option pour vous, en dehors de sa Venu Sq, qui date déjà un peu.

Il y a eu peu d'informations sur la fiche technique de la Garmin Venu Sq 2, à l'exception de la capacité de la batterie et des caractéristiques de connectivité. Il est indiqué que la Garmin Venu Sq 2 sera dotée d'une batterie de 205 mAh, ce qui est légèrement plus que les 195 mAh de la Venu Sq avec ses 6 jours d'utilisation.

Il s'agit d'un changement négligeable, mais la durée d'utilisation globale pourrait encore être prolongée si la batterie légèrement plus grande est associée à des capteurs plus efficaces et à un logiciel mis à jour.

Variantes et caractéristiques de la Garmin Venu Sq 2

En outre, la NFC et le Bluetooth sont également de la partie. Il y a fort à parier que Garmin dévoilera aussi la Garmin Venu Sq 2 Music edition qui disposera d'un stockage supplémentaire pour les pistes audio en plus de la connectivité Wi-Fi.

En ce qui concerne les fonctions de suivi fitness et de santé, les modes habituels de surveillance de la fréquence cardiaque et de la SpO2 sont attendues, ainsi qu'une large prise en charge pour différentes activités physiques déjà présentes sur la Venu Sq originale.

Quand sera lancée la Garmin Venu Sq 2?

En plus de la série Venu Sq 2, Garmin devrait lancer deux autres smartwatch plus tard cette année. L'une d'elles est un modèle entrée de gamme robuste avec le nom de code Austin, tandis que la Vivomove Trend pourrait être une meilleure version de la Vivomove Style ou de la Vivomove Sport de cette année.

Il n'y a pas d'information sur le prix de la Garmin Venu Sq 2. En revanche, le modèle de base Venu Sq a été lancé pour 200 euros. D'autre part, cette dernière smartwatch et la Venu 2 sont maintenant à prix réduit sur Amazon et le site Web de Garmin, ce qui suggère un remplacement imminent.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition