NextPit

Xiaomi Mi Band 7: Le design et le prix dévoilés juste avant le lancement

Xiaomi Band 7 price launch date leaked smart tracker
© Xiaomi

Xiaomi a officiellement présenté son prochain fitness tracker. Bien que les caractéristiques et les spécifications ne soient pas encore totalement dévoilées, le teaser donne un aperçu du design du Xiaomi Mi Band 7. Le même jour, une photo qui a fuité laisse également entrevoir le prix du prochain bracelet connecté de Xiaomi. Malheureusement, aucun détail n'a encore été dévoilé sur la version GPS.

  • Le Mi Band 7 sera dévoilé le 24 mai avec le Redmi Note 11T
  • La variante NFC du Xiaomi Mi Band 7 pourrait être vendue au prix de 50 euros en Chine.
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

La septième génération de Xiaomi Mi Band sera lancée le 24 mai en Chine avec le Redmi Note 11T, selon l'affiche officielle. Généralement, Xiaomi sort le tracker sur le marché global peu de temps après - similaire à la façon dont Huawei a fait avec son propre Huawei Band 7 plus tôt ce mois-ci.

Que peut-on attendre du Xiaomi Mi Band 7?

En ce qui concerne les spécifications, le Xiaomi Mi Band 7 est censé être doté d'un écran OLED plus large. Cependant, il est assez difficile de remarquer la différence en utilisant uniquement l'image teaser fournie.

Un autre changement attendu concerne la capacité de la batterie. Le Mi Band 7 serait doté d'une batterie de 250 mAh, soit le double des 125 mAh du Xiaomi Mi Band 6. En outre, Xiaomi pourrait également proposer un nouveau mode d'économie d'énergie et de nouveaux visages de montre qui prendront en charge la fonction always-on display

Prix et disponibilité du Xiaomi Mi Band 7

En termes de prix, la variante NFC a été repérée pour 269 yuans - l'équivalent de 40 euros hors taxe.

Nous saurons probablement aussi la semaine prochaine quand aura lieu la sortie globale officielle du Xiaomi Mi Band 7 en dehors de la Chine. Bien sûr, nous sommes également impatients de voir un modèle GPS du prochain bracelet connecté de Xiaomi.

La prétendue fonction GPS intégrée pourrait-elle vous convaincre d'acheter un Xiaomi Mi Band 7?

Via : Gizchina Source : iGeek

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition