Redmi Note 10: Voici comment suivre la présentation en direct

Redmi Note 10: Voici comment suivre la présentation en direct

Vous attendez avec impatience les nouveaux modèles de la série Redmi Note 10 ? Eh bien préparez-vous à sortir le pop-corn. Car aujourd'hui, le 4 mars, à 13 heures, le géant chinois de l'électronique dévoilera les nouveaux Redmi Note 10. Voici comment faire pour suivre l'événement de présentation en direct.

Si vous trouvez les smartphones haut de gamme comme le Samsung Galaxy S21 ou le Mi 11 trop chers, vous devriez suivre la présentation de Xiaomi d'aujourd'hui. Le fabricant dévoilera les nouveaux smartphones de sa série Redmi Note 10 qui seront certainement très intéressant surtout si l'on considère que le Redmi Note 9 Pro s'est imposé comme la référence dans le milieu de gamme l'année dernière !

Vous pourrez suivre le livestream sur YouTube à 13 heures ici :

Par ailleurs, Xiaomi nous a dit via Twitter que les fans pourront également suivre l'événement via Twitter et sur Facebook. Le live YouTube n'a pas fonctionné pour le dernier événement autour du Redmi Note 9T, donc maintenant vous avez les alternatives.

Redmi Note 10: Les modèles à venir

Bien sûr, nous suivons les infos sur le successeur du numéro un de notre liste des meilleurs smartphones de moins de 200 euros depuis un certain temps déjà. Dans notre article dédié, nous avons résumé toutes les infos et leaks sur la série Redmi Note 10. Cependant, Xiaomi présentera probablement une série comprenant un Note 10 standard, une version 5G, un Note 10 Pro et peut-être aussi un Note 10 Pro Max. Cependant, ce dernier n'est jamais apparu sur le marché européen auparavant.

EvE8E nUYAI3ATp
Un des modèles aura une caméra de 108 mégapixels ! / © Xiaomi

 

Si cela va changer, vous le saurez bien sûr aussi aujourd'hui à partir de 13 heures. Si vous n'avez pas le temps de suivre la présentation, nous résumerons dans un article séparé tout ce qu'il y aura à savoir sur les nouveaux smartphones. Alors, n'hésitez pas à vous abonnner à notre flux RSS ou devenez membre de la communauté NextPit sur Telegram. Bien sûr, vous pouvez aussi trouver NextPit sur Twitter et Facebook !

Cet article a été traduit de l'allemand puis adapté éditorialement par Florian Philon. La version originale écrite par Benjamin Lucks a été initialement publiée sur NextPit.de le 4 Mars 2021.

L'image ci-dessus montre un Redmi Note 9 Pro

Derniers Articles

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Les prix sont canons, reste à voir les tests réels, mais ça sent bon tout ça.


    • Tu as été voir les articles de présentation sur Frandroid ? Les prix sont canon, les caractéristiques top, si j'avais le pognon (au moment de leur mie en vente chez nous) j'aurais pu être tenté et éventuellement craquer sur le Pro Max (en espérant que ce soit celui-là le Pro chez nous... je le sens bien comme ça.. et il devrait, vu les prix en Chine, être à moins de 300 euros chez nous :) mais la raison l'emporte, je me contente de mon Mi 9 Lite (qui me convient parfaitement vu mes usages) d'autant plus que j'ai d'autres achats prioritaires d'ici l'été prochain...
      Xiaomi annonce surtout, si j'ai bien compris, de gros progrès sur l'écran et la photo (et annonce carrément la nouvelle référence en photo sur le milieu de gamme), avec en prime une belle autonomie (un processeur assez puissant et économe) et une charge assez rapide. Si le ramage vaut le plumage et les promesses sont tenues, il coche alors quasiment toutes les cases, le carton va alors être monstre, je le sens... Xiaomi a tout, a priori, pour mettre la concurrence à genoux là...


  • Luna
    • Mod
    depuis 1 mois Lien du commentaire

    Le logo de l'affiche est particulièrement réussi, quelle plaisir pour les yeux, surtout quand on est fan comme moi de belles polices d'écriture !!

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition