NextPit

iOS 15.4: La nouvelle version devrait arriver bientôt

iOS 15 iPhone Purple
© NextPit

Lors de l'Apple Event "Peek Performance", Apple a annoncé entre autres le nouvel iPhone SE 2022 et le Mac le plus puissant de tous les temps, mais aussi de nouvelles mises à jour pour ses appareils qui devraient être déployées dans quelques jours avec iOS 15.4, iPadOS 15.4 et macOS Monetery 12.3.

  • iOS 15.4, iPadOS 15.4 et macOS Monetery 12.3 arrivent bientôt
  • Aucune note de mise à jour avec des nouveautés n'a été publiée jusqu'à présent
  • Les versions pour développeurs sont déjà disponibles au téléchargement
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

L'Apple Event du printemps a apparemment été un grand succès pour le fabricant. Le nouveau Mac Studio est déjà en rupture de stocks jusqu'en mai. Lors de la présentation de ses nouveaux appareils, Apple a mentionné la sortie de iOS 15.4, iPadOS 15.4 et macOS Monetery 12.3. Ces mises à jour devraient être disponibles dès la semaine prochaine.

Apple event peak performance 124
Le nouvel iPhone SE 2022 a été présenté récemment. / © Apple

L'entreprise n'a toutefois pas encore révélé de date exacte. Normalement, les grandes mises à jour pour les appareils Apple sont publiées le mardi mais nous ne savons néanmoins pas encore si ce sera le cas cette fois-ci. En outre, il n'y a pas encore de notes de mise à jour, nous ne pouvons donc que spéculer sur les modifications qui seront apportées.

Les versions bêtas donnent des informations

Même s'il n'y a pas encore de détails sur la nouvelle version d'iOS, les versions bêta montrent déjà à quoi s'attendre. D'une part, il devrait y avoir une amélioration de la fonction anti-traçage. Apple a introduit dans la quatrième bêta, quelques modifications pour la fonction "Find My", déjà annoncées officiellement dans un communiqué En outre, une amélioration de Face-ID devrait arriver, ce qui vous permettra désormais de déverrouiller votre iPhone avec un masque. Apple a également amélioré Universal Control.

Comme chaque mise à jour, iOS 15.4 devrait également corriger quelques bugs et erreurs existants. La mise à jour est actuellement disponible sous la forme d'une version bêta pour les développeurs enregistrés. Apple souhaite ainsi identifier d'éventuels problèmes et les corriger avant la sortie pour le grand public. La date de publication devrait donc être connue sous peu.

Si vous souhaitez participer au programme bêta d'Apple, le mieux est de vous inscrire sur le site officiel. N'oubliez pas que des problèmes peuvent survenir avec de telles versions, ce qui, dans le pire des cas, peut affecter votre appareil.

Que pensez-vous des nouveautés d'iOS 15.4? Pensez-vous que ces nouvelles fonctionnalités sont utiles? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Source : WinFuture

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition