NextPit

Yeedi Vac 2: Un aspirateur robot pas cher censé éviter tous les obstacles

Yeedi vac 2 pro smart robot vacuum price available
© Yeedi

Xiaomi et Roborock ne sont pas les seuls à lancer leurs aspirateurs robots les plus avancés, respectivement le Mijia All-in-One et le S7 MaxV. Yeedi a également présenté aujourd'hui les aspirateurs robots Vac 2 et Vac 2 Pro, dotés de solutions de cartographie intelligentes et d'une grande puissance d'aspiration - le tout à un prix agressif.

  • Yeedi présente le Vac 2 et le Vac 2 Pro
  • Le Vac 2 Pro dispose d'un balai oscillant et d'une plus longue durée de fonctionnement
  • Les deux aspirateurs seront disponibles depuis le 12 mai 2022 pour 449€

Des aspirateurs robots intelligents et abordables

En termes de spécifications, le Vac 2 et le Vac 2 Pro ont une puissance d'aspiration de 3000Pa, ce qui est relativement peu par rapport aux aspirateurs robots connectés plus chers du marché. Cependant, Yeedi parvient à inclure un ensemble de caméras sur chaque aspirateur pour la détection et la cartographie.

Selon Yeedi, le principal avantage de la série Vac 2 par rapport à son prédécesseur réside dans les fonctions d'évitement des obstacles en 3D et de cartographie intelligente. Yeedi affirme que ses nouveaux aspirateurs ont une efficacité d'évitement dix fois supérieure. En outre, les utilisateurs peuvent définir un nettoyage séquentiel ou sélectionner des pièces spécifiques à nettoyer par le biais de l'application Yeedi.

Roborock S7 MaxV Ultra aspirateur robot
La station d'accueil intelligente S7 MaxV de Roborock est dotée de fonctions d'autonettoyage, de dépoussiérage automatique et de remplissage d'eau. / © Roborock

Pour la différence entre le modèle Pro et le standard, le Yeedi Vac 2 Pro vous offre un système de balayage oscillant pour un nettoyage plus efficace. Il bénéficie également d'une plus grande autonomie de la batterie qui se traduit par une durée de nettoyage de 4 heures. Le modèle classique ne dure que 2 heures, mais l'autonomie des deux batteries peut être prolongée si vous optez pour la Vac Station autovideuse.

La Vac station de Yeedi dispose d'une fonction d'auto-vidange automatique. Elle peut alors contenir jusqu'à 30 jours de saletés transférées par les aspirateurs robots. Malheureusement, elle ne dispose pas de fonctions d'autonettoyage comme sur la nouvelle station d'accueil connectée du Roborock S7 MaxV Ultra.

Prix et disponibilité du Yeedi Vac 2

Disponible dès maintenant, le Yeedi Vac 2, plus abordable, est proposé au prix de 350 euros tandis que le modèle Pro est 100 euros plus cher pour 450 euros. Vous pouvez également vous procurer la Vac Station pour 500 euros, ce qui fait un peu cher.

Envisageriez-vous d'acheter un aspirateur robot dont le prix est de 500 euros ou plus?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition