NextPit

Galaxy A53, A73 et A33: Samsung présentera ses nouveaux milieu de gamme le 17 mars

Samsung Galaxy A52 A72
© Didecs / Shutterstock.com

La nouvelle gamme Galaxy A est dans les starting-blocks. Un peu plus d'un mois après le lancement de la série Galaxy S22, Samsung organisera son prochain événement consacré aux smartphones. Dans quelques jours, nous découvrirons les nouveaux smartphones milieu de gamme de Samsung.

  • Les nouveaux Galaxy A seront présentés le 17 mars
  • Vous pourrez suivre la présentation sur YouTube.
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Pour tous ceux qui trouvent le Galaxy S22 trop cher, Samsung présentera bientôt ses nouveaux smartphones abordables. Le jeudi 17 mars 2022 à 15h00 (heure française), l'entreprise présentera la nouvelle gamme Galaxy A. Les Galaxy A sont les smartphones les plus vendus par Samsung. Il ne s'agira certes pas d'un "Unpacked-Event", mais l'invitation laisse deviner de manière peu subtile l'objet de l'événement.

Galaxy A Event Vertical Animated Invite
Qu'est-ce qui nous attend jeudi? Peut-être la nouvelle gamme Galaxy A? / © Samsung

D'après l'invitation, c'est donc le nouveau milieu de gamme du fabricant sud-coréen qui est au programme. Le Samsung Galaxy A53, en particulier, est déjà très attendu par certains. D'après les rumeurs, le smartphone sera équipé d'un Exynos 1280, d'un écran de 6,5 pouces et d'une caméra principale de 64 MP. En outre, les Galaxy A33 et A73 devraient aussi être présentés le 17 mars.

Pour ce dernier, on s'attend à ce qu'il utilise probablement un SoC Snapdragon 750G. Les trois variantes devraient disposer d'une batterie de 5000 mAh rechargeable en 25 W, mais les chargeurs devront probablement être achetés séparément. Comme d'habitude, vous pourrez suivre l'événement sur la chaîne YouTube officielle du fabricant. Le même live sera également disponible dans la Samsung NewsRoom. Bien entendu, nous vous résumerons toutes les nouveautés si vous ne pouvez pas suivre la présentation! N'hésitez donc pas à rester connectés sur NextPit pour ne rien rater de l'actualité tech.

Comptez-vous suivre la présentation? Les nouveaux Galaxy A vous intéressent-ils? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Via : Stadt-Bremerhaven Source : Samsung

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition