NextPit

Galaxy XCover6 Pro: Enfin un Samsung anti-choc 5G

galaxyxcover6ok2022
© Samsung

Le smartphone Samsung robuste existe enfin. Le Galaxy XCover6 Pro - c'est son nom -  devrait ravir les bricoleurs et les aventuriers de l'extrême. Le téléphone anti-choc aurait l'avantage de posséder l'ensemble des caractéristiques techniques d'un smartphone de 2022. Il ressemble en tout point aux différentes informations que nous avions colletées avant la présentation du smartphone sur son site allemand

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV
Le Galaxy XCover6 Pro pourrait résister aux températures de l'extrême
Le Galaxy XCover6 Pro résiste aux chocs / © Samsung

Avec écran LCD PLS de 6,6 pouces, une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, le Galaxy XCover6 Pro est doté de la 5G et du Wifi 6. Son plus reste bien évidement sa capacité à résister aux chocs, aux basses températures, et surtout répondre aux doigts gantés grâce à une sensibilité tactile avancée. 

Présentation du smartphone sur le site allemand de Samsung
Présentation du smartphone sur le site allemand de Samsung / © Samsung

Avec un IP 68, le smartphone serait un smartphone anti-choc capable d'être complètement immergé de manière continue. Malgré sa robustesse, il pèse 235 g. Le smartphone XCover 6 Pro est alimenté par le chipset Snapdragon 778G avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible via microSD.

Côté autonomie, Samsung n'a pas fait d'extra, mais offre la possibilité de remplacer sa batterie de XCover 6 Pro sans passer par un réparateur mobile. Le Galaxy XCover 6 Pro est doté d'une batterie 4050 mAh avec 15 W de puissance de charge maximum. Si Samsung n'offre pas de charge rapide avec ce smartphone, elle offre cependant une fonction push-to-talk / talkie-walkie. On aimerait bien le tester et voir ce qu'il donnera lors de sa sortie annoncée pour le 13 juillet prochain.

Samsung
Le nouveau XCover serait capable de résister aux températures de l'extrême / © Nextpit

Samsung devrait présenter ce téléphone résistant en même temps que le nouveau Galaxy Tab Active4 Pro. Le nouveau XCover a été dévoilé ce 29 juin et son prix de lancement est de 609 euros. Si vous n'avez pas de 5G dans votre région, le prix du Galaxy XCover 5 est en forte baisse.

Qu'attendez-vous le plus de la présentation du 13 juillet prochain ? 

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition