NextPit

Samsung Galaxy Watch 4: Comment suivre le lancement en direct ce soir

Samsung Galaxy Watch 4: Comment suivre le lancement en direct ce soir

Samsung a annoncé un événement en direct ce lundi 28 juin à 19h15, heure française. Lors de la keynote Samsung Galaxy MWC, la société présentera l'avenir de ses smartwatchs et donc très probablement la nouvelle Galaxy Watch 4. Voici comment suivre l'événement en direct.

  • Samsung organisera un événement ce 28 juin à 19h15.
  • Le fabricant sud-coréen devrait dévoiler la montre connectée Galaxy Watch 4
  • En outre, il pourrait y avoir des nouvelles du partenariat avec Google pour Wear OS

Le Mobile World Congress débute aujourd'hui à Barcelone et Samsung en profitera pour présenter de nouveaux appareils. Bien que la société ne soit pas physiquement présente au salon, elle présentera tout de même la Galaxy Watch 4 aujourd'hui à 19h15, heure française. Ainsi, on verra le successeur de la Galaxy Watch 3.

Vous pourrez suivre l'événement de Samsung direct sur YouTube et dans sa salle de presse virtuelle. Étant donné que YouTube est généralement plus pratique pour suivre des événements en direct comme celui-ci, nous avons intégré la vidéo pour vous ci-dessus. En plus de la Galaxy Watch 4, il y aura peut-être d'autres appareils Samsung à voir. Alors spéculons un peu.

Samsung présente-t-il déjà ses nouveaux smartphones pliables?

Quelques jours avant l'événement, les premières images des prochains smartphones pliables de Samsung ont fuité sur le web. Ainsi, nous savons déjà à peu près à quoi ressembleront les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.

Cependant, il est peu probable que ces smartphones soient présentés ce soir. Samsung organisera certainement un événement dédié pour présenter ses nouveaux smartphones pliables.

Avez-vous hâte de voir ce que donnera le partenariat avec Google?

Samsung produit également des téléviseurs, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers tels que des réfrigérateurs. Outre les nouveaux appareils, l'accent pourrait également être mis sur le nouveau partenariat avec Google, dont il a été question lors de la Google I/O en mai.

Donc, si vous êtes un fan de wearable, vous devriez gardez un œil sur l'événement de ce soir! Bon visionnage à toutes et tous!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna
    • Mod
    depuis 5 mois Lien du commentaire

    WearOS By Samsung a surpris tout monde, mais il faut bien le reconnaître et Google l'a reconnu, il a fait n'importe quoi sur WearOS et j'espère que Samsung sera rallumer la flamme.
    La tâche est lourde, mais il a fait bien plus dur dans les écrans pliables.