NextPit

Samsung Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3: Leur prétendu design leaké

Samsung Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3: Leur prétendu design leaké

On connaît désormais le design des Samsung Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3! Les premières images officielles des nouveaux smartphones pliables de Samsung ont été leakées sur le web. Le prochain Z Flip bénéficiera d'un nouveau design, quant au Galaxy Z Fold 3, les innovations devraient se cacher sous le capot.

  • Le Samsung Galaxy Z Fold 3 sera apparemment compatible avec le S Pen.
  • Le Galaxy Z Flip 3 aura un nouveau design semblable à celui de la série Galaxy S21
  • Le lancement devrait lors de l'événement Unpacked en août

Après les rumeurs sur les deux smartphones pliables de Samsung parues en début d'année, voici maintenant que leur design vient d'être leaké.

samsung galaxy z fold 3 z flip 3
Galaxy Z Fold 3 (à gauche) et Galaxy Z Flip 3: voici à quoi ressembleront probablement les deux prochains smartphones pliables de Samsung. / © Samsung

Si le Galaxy Z Fold 3 ne semble pas avoir beaucoup changé en terme de design, le nouveau Z Flip devrait bénéficier d'un relooking complet. Avec son design en deux parties et ses deux caméras placées l'une au-dessus de l'autre, le Galaxy Z Flip 3 se rapprochera de la série S21 en termes de style.

En outre, les rumeurs datant fin de 2020 selon lesquels le Galaxy Z Fold 3 prendrait en charge le S Pen semblent se confirmer. En effet, l'une des images leakées montre le Galaxy Z Fold 3 avec le S Pen de Samsung. En revanche, il ne semble pas y avoir d'emplacement spécial pour le stylet comme sur les Galaxy Note.

samsung galaxy z fold 3 s pen
Le Galaxy Z Fold 3 avec S Pen, est-ce la fin pour le Galaxy Note? / © Samsung

En attendant, aucun nouveau détail sur la fiche technique du Galaxy Z Flip 3 n'a été révélé. Ne vous attendez pas à ce qu'il soit aussi bien équipé que le Galaxy Z Fold 3, mais contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt dans l'année, le Z Flip 3 sera probablement compatible 5G. Mais peut-être qu'un smartphone pliable milieu de gamme serait un bon pas en avant pour rendre ce type d'appareil accessibles pour les masses.

Les deux nouveaux smartphones pliables sont attendus pour l'Unpacked d'août, cet événement qui se tient à la fin de l'été et où Samsung dévoile généralement aussi les nouveaux modèles de sa série Note. Après le rapprochement des gammes "S" et "Note", notamment avec les modèles Ultra et la prise en charge du S-Pen, la question qui se pose maintenant est la suivante: verrons-nous encore de nouveaux Galaxy Note? Le PDG de Samsung lui-même a crée le doute lors d'une interview accordée à Bloomberg.

Si vous êtes intéressés par les smartphones pliables de Samsung, vous pouvez lire les tests des appareils de la gamme actuelle via les liens ci-dessous:

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition