Sujets chauds du moment

Les Samsung Galaxy Buds 3 seraient dotés d'un tout nouveau design

NextPit Samsung Galaxy Buds 2 Pro 2
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Les nouveaux Samsung Galaxy Buds 3 et Galaxy Buds 3 Pro auraient un nouveau design, d'après une nouvelle fuite. Ces écouteurs sans fil seraient dévoilés en juillet, lors du prochain Unpacked du fabricant.


Selon le Chosun Media, citant une source interne, Samsung aurait apporté quelques changements intéressants aux Galaxy Buds 3 et Galaxy Buds 3 Pro. Ces écouteurs antibruit auraient un nouveau design qui améliorerait les qualités de l'ANC (active noise cancellation) et du microphone.

La gamme Galaxy Buds 2 (test) et les Galaxy Buds originaux arborent un design en forme de haricot. Il semble maintenant que le fabricant voudrait s'éloigner de ce design.

Ce design rond n'apporte pas le même niveau de réduction du bruit que les écouteurs à tige comme les AirPods Pro 2 d'Apple (test) ou les Nothing Ear (test). Les microphones des écouteurs à tige sont placés plus près de la bouche de l'utilisateur, ce qui garantit une meilleure qualité d'appel. Il est donc possible que la gamme Galaxy Buds 3 adopte la même formule.

Les écouteurs sans fil Nothing Ear vus de côté
Le design des Nothing Ear n'a pas du tout changé visuellement par rapport aux Nothing Ear (2) de l'année dernière, avec des tiges transparentes elliptiques. / © nextpit

Il est également possible que les Galaxy Buds 3 suivent le nouveau design des Galaxy Buds FE (test), qui présentent des cônes d'oreille effilés et un design en bout d'aile. Mais qui sait?

Les Galaxy Buds 3 pourraient être dotés d'une meilleure batterie

La nouvelle forme des écouteurs devrait aussi leur permettre de bénéficier d'une plus grande autonomie, car Samsung y insérerait des cellules plus grandes, ce qui est l'une des lacunes des modèles actuels.

Le média coréen ajoute que Samsung doterait les Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro de nouvelles fonctionnalités d'IA générative, alors qu'il pourrait en intégrer certaines dans les modèles existants. Ce n'est pas une grande surprise puisque le fabricant a déjà laissé entendre qu'il s'appuierait sur l'IA pour améliorer ses wearables.

Samsung pourrait par ailleurs surprendre ses fans en ajoutant à ces écouteurs des fonctions de suivi de la santé et de la condition physique, telles que la surveillance de la fréquence cardiaque et la mesure de la température par le canal auditif. Toutefois, il s'agit davantage d'une spéculation, bien qu'Apple ait déjà fait l'objet d'une rumeur selon laquelle elle travaillerait à faire de ces fonctions une réalité.

Quel design ou quelle forme souhaiteriez-vous voir sur les Galaxy Buds 3 ou Galaxy Buds 3 Pro? Préférez-vous les écouteurs en tige?

Pour aller plus loin, lisez aussi notre sélection des meilleurs casques Bluetooth du moment ainsi que celle des meilleures montres connectées.

 

Via : 9to5Google Source : Chosun

  Le choix de la rédaction Le meilleur iPhone L'alternative Android Le meilleur smartphone photo Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur pliable Le plus abordable
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Product Image Apple iPhone 15 Product Image Xiaomi 13T Pro Product Image Google Pixel 8 Pro Product Image Nothing Phone (2) Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Google Pixel 7a Product Image
Offre*
 

 

Note
Lire le test du Samsung Galaxy S24
Lire le test de l'Apple iPhone 15
Lire le test du Xiaomi 13T Pro
Lire le test du Google Pixel 8 Pro
Lire le test du Nothing Phone (2)
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Lire le test du Google Pixel 7a
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition