Moto G30 et E7 Power: Tout savoir sur les prochains smartphones Motorola

Moto G30 et E7 Power: Tout savoir sur les prochains smartphones Motorola

Motorola s'en sort plutôt bien avec ses smartphones abordables des célèbres séries E et G. Et si l'on en croit les dernières rumeurs, la société va élargir ces gammes très bientôt. WinFuture a récemment posté des images de deux des nouveaux smartphones Motorola qui devraient sortir très bientôt.

  • Des images des nouveaux Moto G30 et E7 Power ont fruité 
  • Le Moto E7 Power ressemble à un E7 standard avec une batterie plus grosse
  • Le Moto G30 est également équipé d'une batterie de 5000 mAh avec un écran HD+ de 6,5 pouces

Moto G30: ce que nous savons jusqu'à présent

A première vue, le Moto G30 sera placé sous la série Moto G existante. Ce smartphone sera doté d'un écran HD+ (720 x 1600 pixels) de 6,5 pouces de diamètre et d'une encoche en goutte d'eau pour la caméra frontale. L'appareil sera alimenté par le Qualcomm Snapdragon 662, une puce à huit cœurs gravée en 11 nm dont la vitesse d'horloge peut atteindre 2 GHz. Winfuture révèle également que le Moto G30 disposera de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Le G30 sera également équipé d'une grande batterie de 5 000 mAh.

Moto G30
Le Motorola G30 / © Motorola

Il n'est pas certain qu'il y aura plusieurs options de stockage/RAM disponibles. Le smartphone disposera également d'un emplacement pour carte microSD. Pour le chargement et le transfert de données, l'appareil sera équipé d'un port USB de type C. Il prendra également en charge les technologies Bluetooth 5.0 et NFC. Le smartphone fonctionnera avec une version pure d'Android 11 à son lancement.

L'appareil photo du Moto G30 comprendra un capteur principal de 64 Mpx, une caméra ultra grand-angle de 8 Mpx et deux capteurs de 2 Mpx pour les prises de vue macro et la détection de profondeur. L'appareil photo frontale utilisera un capteur de 8 Mpx.

Moto E7 Power: le cousin plus grand du Moto E7

Le Moto E7 Power, lorsqu'il sera lancé, sera le dernier né de l'entrée de gamme de la série E de Motorola. Il est similaire au G30 sur certains points comme la taille de l'écran, la capacité de la batterie et la résolution. Le SoC, qui dans ce cas est le chipset d'entrée de gamme MediaTek Helio G25, n'est pas à la hauteur. Le smartphone sera également équipé de 4 Go de RAM et de seulement 64 Go de stockage, avec la possibilité d'utiliser des cartes microSD.

Moto E7 Power Photo
Le Moto E7 Power est un Moto E7 amélioré avec une batterie plus grande / © Motorola

L'appareil photo principal du Moto E7 Power aura une résolution de 13 Mpx et une ouverture de f/2.0. La caméra secondaire sera un simple capteur de 2 mégapixels pour les prises de vue macro. À l'avant, le Moto E7 Power sera équipé d'une caméra seflie de 5 Mpx avec un objectif f/2.2. Contrairement au G30, ce smartphone abordable tournera sous Android 10 au lancement.

Nous prévoyons que ces nouveaux appareils des séries Moto G et E seront annoncés dans les prochains jours. Avez-vous hâte d'acheter l'un ou l'autre de ces appareils lorsqu'ils seront disponibles?

Derniers Articles

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition