Honor 50 (Pro): Toutes les infos et leaks sur les prochains flagships

Honor 50 (Pro): Toutes les infos et leaks sur les prochains flagships

Depuis que Honor est devenu un fabricant indépendant, nous attendons avec impatience l'annonce de la nouvelle série Honor 50. Après avoir mis fin à son lien avec Huawei en novembre 2020 et avoir été rachetée par Shenzhen Zhixin New Information Technology, la marque veut s'imposer dans le secteur des smartphones. Avec la bonne impression laissée par le V40 cette année, les attentes sur la série Honor 50 sont grandes.

Les nouveaux smartphones sont en phase de production, ce qui explique les nombreuses spéculations et hypothèses dans les forums spécialisés. Cependant, Honor lui-même a déjà publié une vidéo teaser montrant certaines caractéristiques de la série, comme par exemple le module photo. Nous connaissons également déjà la date de sortie officielle de la série Honor 50. Voici toutes les infos et leaks sur la série Honor 50!

Sommaire:

Honor 50 (Pro): Date de sortie et prix

La série Honor 50 sera annoncée lors d'un événement en ligne le 16 juin à Shanghai. Lors de l'annonce des appareils, nous en saurons plus sur la disponibilité des smartphones pour le marché mondial.

Honor est une marque positionnée dans le low-cost, donc, ne vous attendez pas à voir les smartphones être commercialisés avec des prix élevés.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le teaser publié par Honor via son profil sur le réseau social chinois Weibo:

Honor 50 (Pro): Images leakées

En ce qui concerne le design de la série, ce que nous avons jusqu'à présent, ce sont les indices du teaser vidéo et quelques images qui ont fuité sur le net. Apparemment, nous aurons smartphones dans la série: Un Honor 50 standard, une variante SE et le modèle Pro.

D'après les images qui ont fuité, la série Honor 50 aura un look épuré et une épaisseur assez fine. Mais ce qui attire l'attention, c'est la similitude avec le design de la nouvelle série Huawei P50 confirmée cette semaine: le module photo en forme d'anneau. L'anneau supérieur semble comporter un seul capteur pour la caméra principale, avec un téléobjectif dans le deuxième anneau. Coïncidence? Je ne sais pas!

Honor 50 Yellow
La série Honor 50 aurait un design très similaire à la série Huawei P50 en ce qui concerne le module photo, n'est-ce pas? / © Gizmochina

Selon ce qui a fuité jusqu'à présent, le Honor 50 sera disponible en trois couleurs: Jaune, Bleu et Violet. Toutefois, les rumeurs ne précisent pas si ces options concernent tous les modèles de la série.

Honor 50 (Pro): Spécifications techniques

Selon les informations sur le Honor 50 Pro leakées, les spécifications seraient impressionnantes. Toutefois, comme rien d'officiel n'a été publié jusqu'à présent, il convient d'être prudent.

La variante Pro devrait arriver sur le marché avec un écran AMOLED QHD+ de 6,79 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et 8 Go de RAM LPDDR5, avec un stockage interne UFS 3.1 de 128 Go. Les rumeurs suggèrent également que la batterie serait de 4400 mAh et qu'elle serait compatible avec une recharge filaire de 66W et une recharge sans fil de 50W.

Honor
Voici le Honor 50 dans toute sa gloire / © Zealer/Weibo

Les caméras, comme je l'ai commenté plus haut, sont disposées dans un module photo à deux anneaux, avec la caméra principale de 50 MP accompagnée d'une caméra ultra grand angle de 13 MP, d'un téléobjectif de 8 MP et d'une caméra 3D ToF. À l'avant, on aurait une double caméra selfie de 32 MP et 8 MP.

Enfin, parlons de la fonctionnalité matérielle pour laquelle nous sommes sûrs. Le Honor 50 sera alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 778G récemment annoncé. Ces informations provenant directement d'Honor, il n'y a donc aucun doute là-dessus. Cependant, certains enthousiastes spéculent que le modèle Honor 50 Pro aura plutôt le chipset Qualcomm Snapdragon 888.

À mesure que nous nous rapprocherons de la date de sortie de la série Honor 50, nous aurons plus d'informations. Ne manquez donc pas de consulter cet article dans les semaines à venir pour obtenir de nouvelles informations sur ce que nous pouvons attendre de cette nouvelle phase d'Honor.

Que pensez-vous de la série Honor 50 jusqu'à présent? Partagez vos avis avec la communauté NextPit dans les commentaires ci-dessous!

Derniers Articles

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • C'est marrant mais j'ai du mal à avaler l'histoire de la séparation Huawei / Honor. J'ai l'impression que c'est le moyen que Huawei a trouvé pour endormir tout le monde, mais je ne les blâme pas, à leur place j'aurais sans doute fait pareil.

    À ce propos, chacun aura noté qu'on a fait passer Trump pour un taré lorsqu'il a blacklisté Huawei, mais qu'on souligne infiniment moins le fait que Biden n'a pas modifié cette décision prise par Trump... Et c'est comme ça dans d'autres domaines, mais bon, chuuuut... 🤐

    Quant à ce Honor 50, il est séduisant, mais je ne me sens pas concerné, je ne dépense pas plus de 300 € dans un smartphone, et si possible 200 €. On trouve dans cette gamme de prix chez Xiaomi et Redmi des appareils de très bonne qualité capables de combler l'écrasante majorité des utilisateurs.


    • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

      Les Démocrates autant que les Républicains étaient d'accord pour mettre Huawei, ZTE et d'autres entreprises chinoises sur une liste noire, les deux partis avaient voté pour cette mise au ban.
      D'ailleurs, je l'avais signalé en son temps...et je ne l'ai pas oublié.
      La Chine est le nouvel ennemi des USA à abattre après l'URSS au XXème siècle, les empires se construisent et se maintiennent en désignant un ennemi, rien de nouveau sous le soleil...


      • Luna
        • Mod
        depuis une semaine Lien du commentaire

        Rien de neuf depuis Sacco et Vanzetti tu veux dire ...


      • Il n'empêche que c'est un décret présidentiel de Trump qui a décidé du bannissement notamment de Huawei. Et je lis à l'instant sur GsmArena :

        "Dans le dernier épisode de la confrontation géopolitique américano-chinoise, le président Joe Biden applique un nouveau décret exécutif interdisant les investissements dans 59 entreprises chinoises, dont Huawei, à compter du 2 août. La nouvelle décision empêche les investissements américains dans des entreprises chinoises soupçonnées de liens avec les Chinois.

        Avec les nouvelles sanctions en place, le président Biden renforce la position ferme contre les sociétés chinoises de renseignement et de recherche en sécurité, qui a culminé pendant le mandat de quatre ans de l'ancien président Donald Trump."


      • Luna
        • Mod
        depuis une semaine Lien du commentaire

        En théorie c'est ce qui est écrit, mais dans la pratique, tout le monde est analphabète 😅


      • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

        @ Luna

        Et même bien avant, déjà au XIXème siècle, le pays se trouvaient des ennemis potentiels d'où leurs visées coloniales sur le Mexique, les Philippines et toute l'Amérique du sud.

        Quant à Sacco et Vanzetti, si leurs condamnations étaient outrancières, les accusations n'étaient pas sans fondement.
        En clair, le fait d'être anarchistes et leurs origines italiennes les a condamnés bien autant que ce qu'il leur a été reproché.

        L'impérialisme américain n'est pas une nouveauté, s'ils ont subi celui de la Grande-Bretagne ils n'ont pu éviter le leur...


      • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

        @ Jérome69Paris

        Trump est et reste le symptôme d'une démocratie étasunienne qui va bien mal.
        Le système représentatif des élections aux USA (pas plus qu'en Europe d'ailleurs...) ne fonctionne pas puisque aucun changement n'est possible et ce système a perdu sa crédibilité par ce fait.
        Les populations acceptent leurs servitudes tant qu'elles espèrent de réels changements.

        Mais à force, de trop mentir, de monter les communautés les unes contre les autres, diviser pour mieux régner, les électeurs finissent par comprendre qu'on se moquent vraiment TROP d'eux.


      • Nos dirigeants n'ont qu'à apprendre à GÉRER au lieu de DILAPIDER l'argent public, donc le NÔTRE, s'ils ne veulent pas que les peuples matraqués d'impôts et méprisés ne réagissent (entre autres et innombrables problèmes créés par nos technocrates incompétents). Ils ne peuvent tout de même pas espérer faire accepter éternellement l'inacceptable aux vaches à lait que nous sommes sans que nous ne réagissions.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition