Ces applications Android et iOS sont temporairement gratuites

Ces applications Android et iOS sont temporairement gratuites

Comme chaque semaine, NextPit vous propose une sélection éphémère d'applications et jeux Android et iOS normalement payants mais qui sont temporairement gratuits sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store.

Cette liste est mise à jour chaque semaine. Il se peut que si vous lisez cet article un jour après sa sortie, certaines applications ne soient plus gratuites. Au moment de l'écriture de cet article, toutes les applications que j'ai énumérées sont disponibles gratuitement pour Android et iOS. Si vous connaissez des applications qui sont actuellement gratuites et qui méritent d'être mentionnées, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Les applications Android temporairement gratuites sur le Google Play Store

Les jeux Android temporairement gratuits sur le Google Play Store

  • Orisons of Fate (2,49 euros) Ce RPG hors ligne vous emmène dans un monde ouvert plein de mystère et de paysages conçus avec amour. Vous faites la connaissance de différents personnages au cours de votre voyage et découvrez les secrets des villageois.
  • 2048 Puzzle Game (2,79 euros) Comme son nom l'indique, cette application gratuite est un jeu de puzzle dans lequel vous devez résoudre une variété d'énigmes. Le jeu peut également être joué sans connexion Internet active.
  • Teach Your Monster to Read  (5,49 euros) : Vos petits monstres (enfants) apprennent à lire à l'aide de cette application. L'application est en anglais.
  • Sweet Candy Blast (0,59 euro) : Une copie de Candy Crush avec des graphiques mignons et colorés. Il faut combiner les bonbons et autres friandises et les niveaux pour le Leven rendent la tâche plus difficile.
  • Theme Solitaire Tripeaks Tri Tower (0,79 euro) : Un jeu de cartes dans le style du Solitaire classique populaire. Tout est un peu plus coloré et mignon, et vous pouvez gagner des récompenses et de l'argent dans le jeu.
  • Tower of Farming (0,79 euro) : également un RPG indépendant, où vous pouvez explorer des donjons et un monde ouvert avec de petites figures aux têtes surdimensionnées. Vous vous battez contre des monstres, vous collectionnez des armures et vous perfectionnez vos compétences.
  • Cyber Fighters : League of Cyberpunk Stickman 2077 (0,59 euro) : Un jeu d'action futuriste et fantastique où vous équipez et mettez à niveau vos personnages et combattez des monstres. Le tout dans le style cyberpunk.

Les applications Android de productivité temporairement gratuites sur le Google Play Store

  • Lecture notes (2,99 euros) : une application pour les élèves et les étudiants qui peuvent prendre des notes et enregistrer des cours entiers ou le contenu d'une leçon par voie audio.
  • Stickers Friends Pro (autocollant WhatsApp 0,99 euro) : Un pack d'autocollants qui apporte un tas de personnages mignons sur votre smartphone.
  • Heimtraining Gym Pro (1,79 euro) : Cette application est disponible gratuitement dans la boutique Google Play Store de temps en temps, comme c'est le cas aujourd'hui. L'application propose des plans d'entraînement pour votre entraînement à domicile et vous pouvez documenter et suivre vos progrès.

Les applications iOS temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

Les jeux iOS temporairement gratuits sur l'App Store d'Apple

  • 80 Days (0,99 euro) : Un jeu graphiquement très agréable où vous devez faire le tour du monde en 80 jours. Différents moyens de transport sont à votre disposition.
  • Forgotten Memories (1,99 euro) : Rien pour les nerfs fragiles ! Ce jeu gratuit pour iOS est un choc effrayant avec des poupées effrayantes, des salles obscures et des personnages louches.
  • Slayaway Camp (0, 99 euro) : Un puzzle sombre dans le style des années 80. Vous devenez "Skullface", qui doit tuer plusieurs campeurs dans un camp.
  • Panmorphia (0,99 euro) : Ce jeu rappelle plusieurs puzzles, comme "The Room". Le puzzle "pointer-cliquer" impressionne par ses très beaux graphiques et son histoire agréable.

Les applications de productivité iOS temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

  • AnatomyMap (9,99 euros) : parfait pour les élèves et les étudiants dans le secteur des soins de santé. L'application vous aide à connaître et à nommer toutes les zones importantes du corps.

Toutes ces applications ne sont gratuites que temporairement. Il se peut que lors de la lecture de cet article, plusieurs jours après sa publication, certains applications soient redevenues payantes. 

Dans tous les cas, nous mettons à jour cet article toutes les semaines, en général le jeudi/vendredi. Vous avez découvert un bug, une application n'est plus gratuite ou vous avez un conseil à nous donner? Alors écrivez-moi un message ou laissez un commentaire.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, peut-être aurez-vous plus de chance avec notre liste hebdomadaire des 5 applications Android et iOS de la semaine, publiée chaque samedi.

Quelles applications temporairement gratuites conseilleriez-vous à la communauté NextPit? N'hésitez pas à partager vos recommandations dans les commentaires et à nous faire savoir si une application n'est plus disponible gratuitement.

A lire également sur  NextPit France :

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition