NextPit

Apple Watch Series 7: On a enfin les disponibilités et les prix!

Apple Watch Series 7: On a enfin les disponibilités et les prix!

Il y a quelques semaines, Apple a présenté le nouvel iPhone 13, un nouvel iPad mini et également une nouvelle Apple Watch. Jusqu'à présent, cependant, on ne savait pas quand la nouvelle smartwatch serait commercialisée en France. Mais Apple vient enfin d'officialiser la disponibilité et le prix de l'Apple Watch Series 7 ce lundi 4 octobre.

  • La smartwatch sera en précommande le 8 octobre à 14 heures, pour une sortie le 15 octobre 2021
  • L'Apple Watch Series 7 sera vendue à partir de 429 euros

Enfin, l'Apple Watch Series 7 a été officiellement lancée! Dans plus de 50 pays, dont la France, la montre connectée d'Apple sera en précommande le 8 octobre prochain à 14 heures. Les premières livraisons commenceront le 15 ocotobre.

Lors de l'achat de l'Apple Watch Series 7, vous devrez être prêt à payer au moins 429 euros, TVA comprise. Il s'agit du plus petit modèle sans le module LTE. Apple n'a pas encore révélé le prix de la smartwatch dotée d'un boîtier plus grand et d'un module LTE. En revanche, Apple confirme également les nouveaux prix des anciennes Apple Watch : la Series 3 coûte 219 euros et vous paierez 299 euros pour l'Apple Watch SE.

Lire aussi: watchOS 8: Toutes les informations sur le nouvel OS pour Apple Watch

Apple Watch Series 7 avec un écran plus grand et une recharge plus rapide

Au cas où les souvenirs de l'événement Apple d'il y a quelques semaines se seraient déjà estompés : L'Apple Watch Series 7 offre principalement un écran plus grand avec une taille de boîtier à peu près identique. Pour cela, le nouvel écran Retina Always-On se plie un peu plus autour du boîtier. Les bords de l'écran ont également rétréci et, en comparaison, les coins sont un peu plus arrondis.

iWatch Keynote 39
L'écran de la Smartwatch est devenu un peu plus grand ! / © Apple / Captures d'écran : SuivantPit

Les nouvelles fonctionnalités comprennent un clavier numérique à part entière pour la première fois sur une Apple Watch, et Apple a également pu améliorer la robustesse de la montre. Il est désormais protégé contre la poussière selon la norme IP6X et conserve une résistance à l'eau WR50. Autre raison d'acheter la nouvelle smartwatch : le temps de charge de la batterie a été réduit de 33 %! Et ce, avec la même autonomie d'environ une journée.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition