iPhone 12 Pro : Une vidéo donne de l'espoir pour des fonctionnalités que l'on attendait plus

iPhone 12 Pro : Une vidéo donne de l'espoir pour des fonctionnalités que l'on attendait plus

Quelques semaines avant le lancement prévu de l'iPhone 12, les observateurs spéculent encore sur diverses fonctionnalités. De nouvelles vidéos et photos révèlent de nouvelles fonctionnalités d'affichage qui, selon toute vraisemblance, n'ont pas encore été intégrées au smartphone d'Apple cette année.

Ces dernières heures, les leakers, en particulier Jon Prosser, ont été très actifs. Alors que M. Prosser avait déjà souligné il y a quelques jours qu'il ne fallait pas perdre espoir pour un écran de 120 Hertz, il a maintenant reçu d'une source des captures d'écran et une vidéo d'un modèle dit PVT de l'iPhone 12 Pro Max.

Ces variantes PVT, abréviation de "Production Validation Test", sont des prototypes proches de la production de masse. Elles sont destinées à aider à identifier tout problème avant la production finale. L'iPhone montré par Prosser n'est donc pas nécessairement la version finale.

Dans les captures d'écran et la vidéo publiée, on peut voir plusieurs réglages qui indiquent la présence d'un affichage à 120 Hz. Selon M. Prosser, Apple continue de tester des prototypes qui n'ont qu'un écran de 60 Hz.

Depuis un certain temps déjà, la rumeur court de nouveau sur les écrans de l'iPhone 12, et certains observateurs avaient déjà abandonné tout espoir pour cette fonction.

iPhone 12 Pro Max : révélation des fonctionnalités de l'appareil photo

La deuxième capture d'écran du prototype montre également certaines caractéristiques de la caméra. Il est question d'un enregistrement vidéo en 4K avec 120 et même 240 images par seconde. De plus, il est possible d'activer un "mode nuit amélioré" et une "réduction avancée du bruit". De plus amples informations sur ces fonctions ne sont pas encore disponibles.

Les options montrent également que l'iPhone 12 Pro Max disposera apparemment du capteur LiDAR dont on parle. Ce dernier pourrait prendre en charge le système de mise au point automatique et aider à reconnaître l'environnement.

Voici le résumé de Prosser des dernières fuites pour l'iPhone 12 Pro Max :

Dans les photos et la vidéo de Prosser, vous pouvez également voir l'extérieur du prétendu iPhone 12 Pro Max. Cela permet maintenant de tirer des conclusions sur l'encoche. Selon M. Prosser, l'encoche est aussi grande que sur l'iPhone 11, mais elle apparaît plus petite dans la vidéo et les photos, car l'écran du smartphone Apple montré est un peu plus grand dans l'ensemble, à 6,7 pouces.

Les images de EverythingApplePro montrent qu'il y a maintenant plus d'espace pour afficher les informations AM/PM :

The Leaker a également publié des détails plus précis sur l'écran et la recharge. L'écran de 6,7 pouces de l'iPhone 12 Pro Max aurait une résolution d'environ 2 788 x 1 284 pixels à 458 ppi. Le smartphone permettra également une recharge rapide, avec ou sans fil. Un adaptateur de 20 watts serait disponible séparément.

La photo de l'article montre un iPhone 11 Pro Max.

A lire également sur NextPit France:

 

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition