NextPit

WhatsApp: Vous pourrez bientôt mettre les messages vocaux en pause

WhatsApp: Vous pourrez bientôt mettre les messages vocaux en pause

Une fois de plus, de nouvelles fonctionnalités arrivent sur WhatsApp et une fois de plus, cela concerne les messages vocaux. C'est ce sur quoi la messagerie s'est concentrée ces derniers temps et maintenant la filiale de Facebook prévoit d'ajouter un autre élément très utile: Une fonction pause!


  • la fonctionnalité a été repérée sur iOS, mais elle serait également en préparation pour Android
  • vous pourrez mettre en pause l'enregistrement d'une note vocale

À l'avenir, WhatsApp nous permettra de mettre les enregistrements en pause

Comme l'ont découvert les collègues de WABetaInfo, une mise à jour de WhatsApp est en cours qui vous permettra de mettre en pause l'enregistrement de vos messages vocaux. Grâce à un bouton de pause, vous pouvez interrompre l'enregistrement et le reprendre à tout moment via le bouton d'enregistrement.



Cela devrait ouvrir des portes aux amateurs de messages vocaux WhatsApp, car jusqu'à présent, il fallait toujours enregistrer en une seule fois ou, dans le pire des cas, arrêter l'enregistrement si l'on était bloqué à un moment donné et recommencer depuis le début. C'est une fonctionnalité qui existe depuis longtemps sur Threema, par exemple.



 

Nous ne pouvons pas encore dire avec certitude quand nous pourrons profiter de cette nouvelle fonction. Mais l'option a été découverte sur iOS et est déjà en préparation pour la prochaine bêta de WhatsApp sur Android. Préparez-vous donc à être bombardés de messages vocaux à rallonge à l'avenir.

WhatsApp a récemment travaillé sur l'optimisation des messages vocaux à plusieurs reprises. Il y a quelques semaines, nous vous avons parlé de l'option prévue pour convertir les messages vocaux en texte. Il y a quelques jours, WABetaInfo a également rapporté que WhatsApp veut enfin nous permettre d'écouter des messages vocaux et d'utiliser d'autres chats WhatsApp en même temps.

Nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles fonctionnalités comme ce bouton de pause seront disponibles pour tous. D'ici là, vous pouvez me faire savoir dans les commentaires ce que vous pensez des innovations prévues par WhatsApp qui se concentrent sur les messages vocaux. Vous pouvez également me dire - roi des messages vocaux interminables - à quel point les messages vocaux vous tapent sur les nerfs.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition