Spotify: De nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits découvertes

Spotify: De nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits découvertes

Dans les tréfonds de l'application Spotify, un certain nombre de fonctionnalités ont été découvertes sur lesquelles les développeurs travaillent apparemment en ce moment . Parmi elles, une fonctionnalité utile qui devrait surtout plaire aux utilisateurs gratuits du service de musique en streaming.

Les nouvelles fonctionnalités ont été trouvées et présentées par Jane Manchun Wong, qui est connue pour trouver des features inédites en crawlant les codes sources de différentes apps. Ces derniers jours, elle a découvert plusieurs nouvelles fonctionnalités dans l'application du service de streaming Spotify et les a dévoilées sur Twitter.

Pour les utilisateurs de Spotify gratuit, une fonction hors ligne pourrait être particulièrement intéressante. Dans une future version de l'application, il pourrait être possible que les auditeurs non payants puissent également accéder hors ligne aux chansons téléchargées pendant une période de temps limitée actuellement à 30 minutes par jour sans accès à Internet.

Un mode karaoké, que Wong a découvert dans l'application, devrait également être très populaire. Comme prévu, il affiche les paroles de la chanson en cours de lecture. De plus, le volume des voix dans la chanson devrait être réglable. Il semblerait que cette fonction soit d'abord disponible sur iPhone, iPad et aussi sur Mac.

Spotify: Nouvelle fonctionnalité pour les podcasts et les playlists

Pour les auditeurs de podcast sur Spotify, les développeurs travaillent apparemment aussi sur la possibilité de sauvegarder des épisodes spécifiques. Cela permet de créer une liste simple de favoris, ce qui est utile si vous voulez vous souvenir d'un certain podcast, par exemple.

Une fonctionnalité qui semble inhabituelle à première vue est le "rafraîchissement automatique" des listes de lecture. L'idée exacte de cette fonctionnalité, qui peut apparemment être activée pour n'importe quelle liste de lecture, est inconnue jusqu'à présent.

Cependant, la description suggère que Spotify ajoute automatiquement de nouvelles chansons à une liste de lecture donnée et les met à jour régulièrement. Les chansons que vous avez ajoutées manuellement ne seront pas touchées.

Jane Manchun Wong a découvert plusieurs autres fonctionnalités de Spotify qui n'ont pas encore été présentées. Il s'agit notamment d'un mode pour une utilisation en voiture, par exemple, où les boutons ont été agrandis pour une utilisation plus sûre pendant la conduite.

Avec tous ces indices, il faut cependant noter que les fonctionnalités n'ont pas encore été finalisées. Il se peut donc que Spotify décide de modifier ou de supprimer complètement les fonctionnalités mentionnées.

A lire également sur NextPit France : 

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition