LG Wing: Une vidéo montre le smartphone en "T" à double écran coulissant

LG Wing: Une vidéo montre le smartphone en "T" à double écran coulissant

Le fabricant d'électronique LG est très innovant sur le marché des écrans depuis des années . Avec des écrans de télévision enroulables et des téléphones portables à double écran, la société est toujours prête à expérimenter.

Jusqu'à présent, aucune de ces innovations n'a été couronnée de succès. Cela pourrait-il changer maintenant? Le LG Wing, un smartphone avec un écran pivotant sera présenté le 14 septembre.

En avant-première sur la plateforme vidéo YouTube, LG avait déjà annoncé la date de lancement de son nouveau smartphone la semaine dernière. Chez nous, l'appareil sera officiellement présenté le 14 septembre à 16 heures dans une présentation numérique (7 heures PST, 16 heures CEST, 15 heures GMT).

Le nom de ce nouvel appareil a été divulgué sur le net : LG Wing sera le nom du premier smartphone à écran pivotant. Pivotant car le LG Wing possède deux écrans superposés, l'écran supérieur pouvant être tourné de 90 degrés. Cela crée une forme en T. Dans une vidéo YouTube, On peut voir le LG Wing en action durant un court instant:

La première question que les utilisateurs de smartphones se poseront probablement : Pourquoi en aurai-je besoin ? On ne peut répondre à cette question de manière aussi claire sans avoir vu l'appareil. Et même la solution à double écran de LG, que nous avons également vue sur le LG V60 ThinQ, ne veut pas vraiment révéler une réelle valeur ajoutée.

Mais avec un écran inclinable, vous pouvez utiliser le téléphone en mode paysage, par exemple pour prendre des photos ou regarder des films Netflix, et avec la partie inférieure de l'autre écran, vous pouvez continuer à utiliser d'autres applications, par exemple écrire des messages ou utiliser l'application de l'appareil photo en dehors de l'écran principal. La vidéo teaser officielle vous donnera une idée :

LG veut créer une nouvelle catégorie de smartphones

LG a du culot ! Et parce que LG est bien conscient que ses solutions d'affichage excentriques sont très expérimentales, LG place le Wing dans une nouvelle catégorie appelée "LG Explorer". Selon le fabricant, cette nouvelle catégorie de produits vise à découvrir de nouvelles façons d'interagir avec les appareils mobiles et à remettre en question les normes établies pour les utilisateurs.

Le LG Wing est destiné à avoir un facteur de forme différent et à offrir de nouvelles expériences mobiles qui ne sont pas possibles avec les smartphones traditionnels, comme le cite The Verge LG.

En plus de l'écran inclinable, la LG Wing devrait être équipée d'une triple caméra avec un capteur principal de 64 mégapixels et supporterait la 5G. Une puce Snapdragon de la série 7 pourrait être utilisée comme processeur. Vous pouvez suivre la présentation de la LG Wing le 14 septembre sur la chaîne officielle YouTube de LG Mobile.

A lire également sur NextPit France:

Source : The Verge

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition