NextPit

SmartThings: Philips Hue Sync va bientôt arriver sur votre Smart TV Samsung

NextPit Philips Hue 2022 K
© NextPit

L'application SmartThings de Samsung recevra une mise à jour majeure plus tard cette année. La prochaine version logicielle apportera la prise en charge des nouveaux Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 ainsi que la possibilité d'avoir Philips Hue Sync sur les smart TV Samsung.

  • Samsung mettra SmartThings à jour plus tard cette année
  • La mise à jour ajoutera Philips Hue Sync et la compatibilité à plus de dispositifs de maison connectée
  • Les lumières connectées Govee se synchroniseront désormais avec Razer Chrome RGB lors des jeux
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Selon une nouvelle exclusive de SamMobile, Samsung travaillerait sur la prochaine mise à jour de SmartThings, prévue pour arriver bientôt. Considérablement, il s'agirait d'une mise à jour majeure car elle comprendra plusieurs changements dans le fonctionnement de l'application et un support élargi pour les appareils IoT / smart home. La société devrait annoncer plus de détails sur cette nouvelle version en septembre prochain lors de l'IFA 2022 à Berlin.

En plus de l'amélioration de l'interface, la mise à jour apportera enfin Philips Hue Sync sur les smart TV et moniteurs connectés compatibles de Samsung. En fonction du contenu ou de la musique, les lumières connectées fourniront des couleurs et des modes synchronisés avec n'importe quel téléviseur pris en charge. Govee et Nanoleaf disposent tous deux de fonctionnalités rythmiques similaires pour leurs appareils connectés.

On ne sait pas encore quand la mise à jour logicielle sera disponible. Cependant, Samsung pourrait attendre de lancer ses nouveaux smartphones pliables le mois prochain. On peut également supposer que septembre sera un gros mois pour la plateforme de maison connectée de l'entreprise.

Les lumières connectées de Govee fonctionneront avec Razer Chrome RGB

Dans un autre domaine, Govee et Razer ont annoncé leur partenariat: les éclairages connectées Govee RGBIC seront désormais synchronisés avec l'écosystème Razer Chrome RGB. Dans un premier temps, seule une sélection de titres de jeux sera compatible. On peut supposer que la liste des jeux pris en charge augmentera au fil du temps.

Quelle(s) marque(s) d'éclairage connecté utilisez-vous chez vous?

Via : SamMobile

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition