Sujets chauds du moment

Galaxy A54 et A34: Comment avoir leurs magnifiques fonds d'écran sur votre smartphone

Samsung Galaxy A53 5G Display
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Les Galaxy A54 et Galaxy A34 de Samsung devraient avoir de nouveaux fonds d'écran très beau. Ces nouveaux fonds d'écran seront tirés de One UI 5 basé sur Android 13. Découvrez comment les avoir dès maintenant sur votre smartphone.

Samsung devrait bientôt lancer ses nouveaux Galaxy A54 ou Galaxy A34. En attendant leur présentation, XDA Developers a partagé un total de 21 fonds d'écran des prochaines smartphones milieu de gamme de Samsung. Il a de nouveaux fonds d'écran statiques et dynamiques.

Il y a aussi les fonds d'écran abstraits vus pour la première fois sur le Galaxy S23 (test). Vous aurez également accès à une sélection monochrome en haute définition.

Contrairement aux fonds d'écran de MIUI 14 qui étaient limités aux résolutions Full HD+, ceux de Samsung peuvent fonctionner sur la plupart des smartphones. En effet, ces fonds d'écran ont des résolutions plus élevées avec un minimum de 2340 × 2340 pixels jusqu'à 3200 × 3200 pixels dans un format carré. Ils peuvent être utilisés dans les launcher Android avec un effet de fond d'écran défilant.

Pour télécharger les nouveaux fonds d'écran sur votre smartphone, il vous suffit de faire défiler n'importe quel fond d'écran de la galerie suivante. Vous pourrez ensuite appuyer longuement sur l'image pour l'enregistrer sur votre appareil.

Galaxy A54 et A34: Fiche technique et prix

Le Galaxy A54 devrait reprendre le même design que les Galaxy S23. L'avant conserverait la dalle Amoled 120Hz de 6,4 pouces tandis que le dos abandonnerait le quadruple module photo au profit d'un triple avec un capteur principal de 50 MP.

D'après les rumeurs, le Galaxy A54 sera équipé du SoC Exynos 1380, plus puissant. Il n'est pas certain que le Galaxy A34, plus bas de gamme, bénéficie du même SoC. Le Galaxy A54 pourrait avoir au moins 8 Go de RAM, soit le double du Galaxy A53. Cependant, les prix devraient augmenter pour les nouveaux modèles milieu de gamme de Samsung.

Que pensez-vous des nouveaux fonds d'écran des Galaxy A54 et Galaxy A34?

Source : XDA Developers

  Flagship de 2024 Flagship de 2023
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image
Test
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S24 Ultra
Test du Samsung Galaxy S23 Ultra
Offres*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition