Sujets chauds du moment

Galaxy A54: Samsung pourrait compenser la hausse de prix avec cette fonctionnalité

nextpit samsung galaxy s23 test 05
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Le Galaxy A54 est l'un des smartphones de milieu de gamme les plus attendus de Samsung. Un grand nombre d'informations sur les caractéristiques de ce smartphone a fuité sur la toile. Cette fuite provient du site 91 mobiles. Jusqu'alors, le prix de ce futur smartphone n'était pas révélé. Mais selon des rumeurs, le prix du Galaxy A54 va augmenter légèrement.

Le Galaxy A54 de Samsung apporte quelques améliorations majeures par rapport au Galaxy A53 testé l'année dernière. Il comprendra un design au dos remanié. Le smartphone aurait un chipset plus rapide. La mémoire serait plus importante. Elle commencera désormais à 8 Go RAM. Cependant, tous ces éléments semblent confirmer que Samsung va augmenter le prix de ce smartphone, du moins en Europe.

Quel sera le prix du Samsung Galaxy A54

Selon SnoopyTech, un habitué des leaks sur Twitter, le Galaxy A54 sera vendu à 519 euros, soit 60 euros de plus que le Galaxy A53, vendu à 459 euros. Soit une hausse de 13%. C'est quand même assez cher pour un modèle milieu de gamme. La source a mentionné que c'est pour la variante 128 Go, mais sans confirmer la capacité de la RAM. On peut supposer qu'il s'agira de l'option 8 Go de RAM.

Samsung Galaxy A54
Le Galaxy A54 a des côtés plus arrondis et une nouvelle disposition de l'appareil photo. / © 91Mobiles

Dates de sortie des Samsung Galaxy A54 et Galaxy A34

En plus du Galaxy A54, les prix du Galaxy A14 et du Galaxy A34 ont aussi été révélés. Sans surprise, ces appareils entrée de gamme verraient aussi un changement majeur de leurs prix. Ils couteront respectivement  219 et 419 euros

D'après OnLeaks, Samsung devrait lancer le Galaxy A54 et le Galaxy A34 aux États-Unis et dans d'autres régions le 15 mars prochain.

  La moins chère Le meilleur hub Le meilleur rapport qualité-prix La meilleure qualité sonore Le meilleur complément sonore Le meilleur écran
Produit
Illustration Amazon Echo Dot (5. Gen) 2022 Product Image Amazon Echo Hub Product Image Amazon Echo (4. Gen) Product Image Amazon Echo Studio Product Image Amazon Echo Sub Product Image Amazon Echo Show 10 (3rd. Gen) Product Image
Note
Lire le test de l'Amazon Echo Dot (5. Gen) 2022
Lire le test de l'Amazon Echo Hub
Pas encore testé
Lire le test de l'Amazon Echo Studio
Pas encore testé
Pas encore testé
Comparaison des prix
Aller au commentaire (2)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
2 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 20
    Serge 8 mars 2023 Lien du commentaire

    Vous dites "Le Galaxy A54 sera vendu 459 euros" et qq lignes plus bas "519€"

    Antoine Engels


    • Antoine Engels 43
      Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      12 mars 2023 Lien du commentaire

      Bonjour, désolé pour le retour tardif. Tu as raison, le prix "leaké" est bien de 519 euros pour le Galaxy A54. J'ai corrigé l'erreur. Merci pour ta vigilance.